Culture of Monday, 26 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Biscuit de mer s’attire la colère de Muriel Blanche

Coco Emilia et Muriel Blanche Coco Emilia et Muriel Blanche

• Coco Emilia félicite son amie Emma Lohoues pour son prix

• Elle ne félicite pas Muriel Blanche

• Les internautes s’enflamment


Dans sa story Snapchat, Biscuit de er félicite son amie ivoirienne Emma Lohoues pour son prix reçu aux Etas Unis. « Notre UDM (unité de mesure), c’est dosé. Je suis fière de toi bébé » », a-t-elle publié en accompagnant cela d’une photo de la jeune ivoirienne.

Bien que cette publication soit sans doute sans arrière-pensées à l’égard de l’actrice Muriel Blanche, les internautes en ont fait un sujet à débattre.
Les internautes n’ont pas apprécié ce commentaire et ils estiment que Coco Emilia devrait privilégier sa sœur camerounaise qui puisse est du même département qu’elle.
« Ça se voit qu'elle fait exprès. Elle vient la féliciter maintenant depuis que la cérémonie a eu lieu ? Ça sent vraiment le gros complexe!!!! On s’en fou, à chacun son UDM »
« Biscuit a mal parce qu’on ne l'avait pas invité comme influenceuse camerounaise »


D’autres par contre donnent raison à Coco Emilia et estiment d’ailleurs que la différence est trop grande pour qu’il y ait une quelconque comparaison.

« Est ce Biscuit de Mer ment alors ? Pardon arrêtez la sorcellerie. Emma c'est UDM qui est l'unité de mesure et l'autre udm qui est université des montagnes »
« On ne peut pas comparer le primaire et l'université. Même Muriel est d'accord avec Coco »
« Sincèrement, n’acceptez pas n’importe quoi. Nous sommes camerounais et on se soutient mais quand ça ne va pas sachons dire la vérité. Ce n’est pas aujourd’hui qu’Emma est l’UDM reconnu, même dans leur cercle fermé on sait que c’est son identité. Au lieu de s’en créer un autre, notre copine vient « voler » ce qui ne lui appartient pas. Qu’elle se trouve un autre titre et cesse de vouloir se mesurer aux autres parce que même si elle a sa côte et s’est fait un nom, il y a un niveau qu’elle n’a pas encore atteint et il lui faudra bcp de temps pour y arriver. Arrêtons de comparer l’incomparable. Muriel c’est le poteau électrique en bois et Emma c’est celui en béton, deux poids deux mesures. Que chacune reste à sa place »