Le MK baby nous prépare une nouvelle bombe musicale qui n’est autre qu’une superbe collabo dont on tairait volontairement le titre ici… Lors d’une visite rendue à www.culturebene.com, l’artiste s’est entretenu avec nous quelques minutes, et au passage n’a pas manqué de souhaiter Bonne Chance à nos compatriotes JOVI et Stanley élus aux MAMA 2015, respectivement dans les catégories Meilleurs artistes francophone et Meilleure Collaboration :
« Je leur souhaite beaucoup de courage ; je n’ai pas encore voté mais je compte le faire très vite. S’ils sont nominés c’est parce qu’ils le méritent tous les deux. Stanley a ouvert la route, aujourd’hui Jovi suis, alors vivement que les années à venir d’autres camerounais puissent y être comptés aussi ».
Mais le MK baby ne s’est pas retenu de marteler l’importance du respect mutuel entre artistes au Cameroun… Par là, ce dernier reconnait qu’il y en a qui se prennent pour des dieux et n’hésitent de mépriser les autres et oubliant d’où ils viennent, croyant être exempt de toute critique et toute aide au regard d’où ils vont :
« Bon à côté de cela, je ne manquerai pas de souligner que nous autres sommes des stars parce que le public l’a voulu ; c’est lui qui nous porte. Je souhaite vraiment que chacun d’entre nous à un moment donné sache faire attention à ces dires en public, aux propos qu’on balance en public à l’endroit de nos confrères ou collègues… On se doit tous du respect.
S’il faille se prendre la grosse tête, j’estime qu’on n’a vraiment pas besoin de ça ; il est important que l’on soit soudé, c’est-à-dire capable de former un bloc et d’aller affronter ceux d’ailleurs comme c’est le cas dans les MAMA (Mtv Africa Music Awards), et non d’initier des pseudos clash… Bref, ce sont mes bros, je vote pour eux et je demande à mes fans de voter pour eux également, c’est pour l’intérêt du Cameroun », ajoutera-t-il.