La chanson Viviane (version remix) est loin de battre les records de Djeneba Djeba de la Côte d’Ivoire mais son auteur Prince Aimé glane déjà quelques avantages.
En plus d’être mis au-devant de la scène, l’artiste camerounais a déménage dans un appartement moderne et s’est vu offert une voiture d’une valeur de 30 millions. Sauf que selon les dernières informations, il s’agirait d’un vieux véhicule sans papier que le producteur veut fourguer à Prince Aimé.
Une Camerounaise vivant dans la diaspora promet une parcelle à Douala à Prince Aimé à condition que son producteur tienne sa promesse en lui offrant un véhicule d’une valeur de 30 millions.
« Suite à mon post d'hier, j'ai vu beaucoup de réactions divergentes. Si le producteur offre vraiment une voiture 4x4 de 30 millions avec chauffeur comme il l'a promis et non cette voiture que je vois seulement par derrière là, je ne sais pas pourquoi on a pas fait une vidéo pour présenter totalement cette voiture , le devant, l'intérieur, monteur etc. Qu'il tienne sa promesse après j'offre ce terrain qui m'appartient au quartier logbessou à Douala d'une valeur de 7 millions à Prince Aimé. Ce sera ma contribution mais à une seule condition, que son producteur fasse ce qu'il a vraiment promis....
Je suis capable de payer mon billet d'avion aller-retour pour cette affaire. », a écrit Louloute Louloute officiel.