Culture of Saturday, 9 December 2017

Source: cameroonweb.com

Branlette, fellation, tarifs, Flore de Lille déballe tout sur sa Pimenterie ‘VIP’

Flore de Lille alias PDG Flore de Lille alias PDG

Dans un direct de 1h16min le jeudi 7 décembre dernier, Flore de Lille alias PDG a révélé tout ce qui courait depuis des années comme rumeurs sur sa ‘pimenterie’. Une vidéo qui sera supprimée quelques heures plus tard.

Sa page facebook désactivée… Un aveu spontané de trop?….On dirait qu’il n’y jamais eu de sa trace sur facebook…Revenons aux contenus de sa vidéo dont nous avons une copie.

La franco-camerounaise s’est à cœur ouvert parlé de la prostitution comme une porte de sortie pour les femmes mbenguistes dont elle fait partie, un moyen de joindre les deux bouts mais aussi de se permettre d’avoir des biens matériels. Elle se voit comme un exemple de réussite dans un domaine où toutes les «petites filles » se lancent pour 10euros ou 20 euros.

Elle ne se voit pas dans cette catégorie. «Je ne vais jamais prendre 20 euros pour acheter terrain jusqu’à construire une maire au Cameroun,» s’exclamait-elle toute fière.

Pour elle, c’est la case VIP. Durant le direct où la star du Facebook se permet de montrer à ses abonnés son salon mais aussi son sauna et son jacuzzi, elle reçoit aussi des appels des clients qui voulaient être servi.

Au téléphone, elle propose ses services notamment les fellations, les branlettes simples ou celle à l’espagnole ainsi que les positions sexuelles que les clients désirent…Tout en prenant le soin de noter minutieusement leurs désirs dans un carnet. Et les tarifs vont avec le choix du client.

«Ses tarifs sont compris entre 200 et 500 euros y compris les moments de détente dans le sauna ou le jacuzzi. » Le rendez-vous est pris, le client se pointera pour être servi.

Tous ces déballages devant l’étonnement de ces abonnés qui lui posaient la question de savoir si elle est clean, s'est-elle droguée, pour une telle vidéo. Aux questionnements de ces abonnés, elle répond : «je suis fatiguée de me cacher à chaque fois. Cela fait des années qu’on livre ma vie sur les réseaux sociaux. On me traite de pute et autre...Vaut mieux que je me montre comme je suis réellement.»

En effet, Flore de Lille avait été traité de pute, vendeuse de piment par une de ses rivales Marlène Emvoutou. Elle avait donné le tarif d’une nuit avec Flore de Lille à 180Euros. Un tarif en déça de ce qu’elle fixe désormais à ses clients.

«J’ai toujours pensé que ces gens étaient un danger pour eux - mêmes et pour le Cameroun ...Je vous présente l’objet de la rixe entre madame la truie et moi.
elle vous a dit qu’elle n'était pas contente que je dise qu’elle fait de la prostitution professionnelle et internationale. Que je la respectais mais que je ne voulais en aucun cas que l ' on m ' affiche sur la même page de journal qu' elle. Son annonce sur le site black escort .net est très explicite. Elle vend son corps à 120 000fcfa l'heure. Je continue de croire qu'une femme marchandise n'a pas le droit d'insulter des femmes qui mettent au monde des citoyens qui pourront relever notre pays,» avait déclaré Marlène Emvoutou.

Plus rien ne va entre la PDG (la prostituée de luxe) et Longue Longue. C’est la saison des clashes entre les deux ex amis. Dans une publication postée sur sa page facebook où il appelle Flore de Lille à se connecter en la traitant de cochonne, de truie. Des clashes qui s'étendent à leurs abonnés respectifs qui s'insultent. Flore de Lille et Longue Longue ont leurs comptes respectifs désactivés.