• Bruno Bidjang offre une paire de tennis Valentino à sa compagne
• Ivana Essomba présente ce cadeau à sa communauté
• Les internautes ne résistent pas à l’envie de la recadrer
Le célèbre journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang offre à sa compagne Ivana Essomba une paire de baskets originales signée Valentino GARANI de plus de 620 € soit un peu plus de 400 000 FCFA.
La jeune femme n’a pas hésité à partager cette joie avec sa communauté en filmant son cadeau et en remerciant son homme. « On peut aimer sa femme comme ça ? Merci mon cœur », a-t-elle déclaré avant d’ajouter « Il connaît les goûts de sa femme. Je ne suis pas trop baskets mais quand j'en mets, elles doivent être chères ».
En commentaire, les internautes estiment qu’elle a montré seulement uniquement à cause de la petite polémique dont Nathalie Koah était au cœur récemment concernant la façon dont les hommes prennent soin de leurs compagnes. Elle l’a fait pour prouver qu’elle reçoit également des cadeaux de la part de son homme et que d’ailleurs, rien ne prouve ce qu’elle déclare. « Même à son ex il avait offert une voiture, mais le jour où s’est fini, la vérité est venue nous trouver ici sur place sur Facebook », a déclaré un internaute.
D’un autre côté, certains estiment que Bruno Bidjang utilise l’argent du contribuable pour ces achats. « L'argent du contribuable Camerounais. Un journaliste qui vit une vie de rêve on a l'impression qu'il est un homme d'affaires. », a déclaré un abonné.
Certains n’ont également pas manqué de traiter Ivana Essomba de profiteuse et de lui rappeler son histoire avec le feu Fombor, tué alors qu’il était en compagnie de cette dernière.