Culture of Thursday, 28 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang répond aux messages publiés par sa fiancée Ivana sur Facebook

Bruno Bidjang et Ivana Essomba Bruno Bidjang et Ivana Essomba

• Des messages s’adressant à Bruno Bidjang ont été publiés sur la page de Ivana Essomba

• Bruno Bidjang sort du silence et dévoile qu’il s’agit d’un coup monté

• Il promet de poursuivre avec la dernière énergie les responsables de cet acte



Suite aux messages plutôt révélateurs publiés sur le compte de la compagne du journaliste Bruno Bidjang sort du silence et dévoile que sa fiancée n’est en aucun cas l’auteure de ces messages.

"Depuis ce matin, des individus mal intentionnés ont pris possession de la page Facebook de ma fiancée Ivana Essomba faisant des publications nauséeuses sur ma personne", a-t-il déclaré.

Il continue en menaçant les supposés responsables de ces messages et leur promet des poursuites judiciaires. "Je voulais leur dire que peu importe où ils se cachent, ils seront traqués par les autorités compétentes. Une plainte a d’ores et déjà été déposée par notre conseil d’avocats".

Cependant, certains internautes estiment encore que l’histoire a des zones d’ombres et réclament des preuves qu’il ne s’agit effectivement pas d’elle. "Faites un direct pour qu’on confirme que ce n’est pas elle. Sinon tu vas seulement bouffer la tontine là", a déclaré l’un d’eux.

D’autres encore soutiennent que dès le départ, l’histoire semblait louche, tout en ajoutant que de nombreuses personnes sont jalouses de leur vie de couple et qu’ils devraient faire très attention à eux.

Le présumé hacker quant à lui ne se sent visiblement pas concerné par cette menace. Il continue à publier des messages à l’endroit du journaliste camerounais tout en accompagnant ses propos de vieilles photos de ce dernier.

« Je t’ai vraiment sauvé hein. On va voir ça. Tu vas lire l’heure. Faux journaliste même d’abord » a-t-il paisiblement ajouté.