• Doriane Menga a fêté son anniversaire
• la femme de Maahlox n'a pas fait comme tout le monde
• Images
Doriane Menga, la femme du rappeur camerounais Maahlox (sacré meilleur artiste masculin de l’année aux MTN Zik Awards) a récemment célébré son anniversaire de naissance. Elle a fait venir des personnes proches à elle et à son mari dans leur villa. Ensemble, ils ont passé du bon moment avant que chacun ne retourne chez lui.
Comme à la plupart de ces fêtes, des photos ont été prises pour immortaliser cet évènement qui n’arrive qu’une (01) seule fois en douze (12) mois. A l’anniversaire de Doriane Menga, les photos prises sont très explicites.
"/>
Certaines images montrent la femme de Maahlox et une fille présente, elle pratiquement nue, les parties intimes bien visibles. « Je croyais que le prêtre était passé par cette piscine », « ce n’est pas la piscine que le curé venait de bénir là ? », ont ironiquement lâché deux (02) internautes après avoir vu les images sensuelles.
"/>
Un autre trouve que c’est l’occasion qui mérite d’être célébrée de la sorte : « La fille-là est nue. Si c’était en mbeng, vous allez dire wouah, comme on est en Afrique, c’est quoi ça. C’est l’anniversaire au bord de la piscine... Mama tu es belle ».
"/>
Des secrets de Maahlox dévoilés par sa femme
Après la publication de Doriane Menga, la femme du rappeur Maahlox dans laquelle elle invite sa communauté à voter pour son mari pour le MTN Zik Awards, une internaute se questionne sur un aspect de sa vie avec Maahlox.
« Je vais voter après mais je veux savoir, comment tu as fait pour dompter Maahlox ? C’est quoi ton secret ? », a-t-elle posé comme question.
L’épouse du rappeur n’a pas tardé à révéler son secret.
« Soumission, loyauté ; guerrière, conseillère et douce », a-t-elle répondu.
Le vote pour le MTN Zik Awards a débuté il y a quelques jours et l’artiste Maahlox a été nominé dans la catégorie Artiste masculin de l’année. Cependant, Doriane Menga a déploré le fait que son mari ait été informé seulement 04 jours après le début du vote.
« Il est bien vrai qu’on a été informé de notre nomination avec 4 jours de retard, contrairement aux autres mais ce n’est pas une raison pour perdre. », a-t-elle déclaré en invitant ses abonnés à voter pour lui.
Le rappeur camerounais et sa compagne Doriane Menga se sont unis traditionnellement en janvier dernier. Connaissant de loin le caractère de Maahlox, les internautes ont salué la force de son épouse pour avoir pu le garder et surtout avoir pu le supporter.
Ils ont néanmoins été très contents de cette nouvelle qui a d’ailleurs été bien cachée jusqu’au jour du mariage traditionnel.