Culture of Tuesday, 8 August 2023

Source: www.camerounweb.com

C'est chaud : Général Valsero médiateur dans l'affaire Peupah Zouzoua et Mani Bella

Peupah Zouzoua Peupah Zouzoua "un blogueur un peu sonneur" selon Général Valsero

Et c’est reparti avec Bella Mani ! La chanteuse spécialiste du bikutsi ne sait pas se faire discrète.

Une de ses dernières apparitions publiques a été captée par le blogueur Peupah Zouzoua qui ne s’est pas gênée pour souligner une chose assez humiliante.

Il s’agit de la couleur de la peau, en tout cas de certaines parties du corps de Bella Mani.

Elles sont noires à certains endroits, claires à d’autres, comme on a pu le voir sur les photos de Bella Mani postées par Peupah Zouzoua.

Ce dernier n’a pas manqué d’attirer l’attention du public sur une possible dépigmentation à laquelle se donnerait Bella Mani. La célébrité n’a pas du tout aimé et l’a fait savoir.

« Peupah Zouzoua, tu as eu tes déboires ici je n’ai fait aucun post. Aucun dénigrement. Si tu ne peux pas me soutenir dans mes œuvres prière de ne plus jouer avec mon image. Tu as une heure pour effacer sinon je fais constater par un huissier et, citation direct ! », a écrit Bella Mani en réponse à Zouzoua.

Jusqu’à l’heure où nous mettons ces mots sous forme d’article, Peupah n’a pas encore supprimé le post. Est-ce que cela veut dire qu’il n’est pas perturbé par l’avertissement de Bella Mani ? Ça en a tout l’air.

« Et si on détendait un peu le truc. Affaire Bella Mani - Peupah Zouzoua. Bienvenue à la CPI », écrit le rappeur Gaston Abe alias Général Valsero qui joue à la médiation avec d’humour et de personnalité.