Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 03Article 769898

Culture of Tuesday, 3 September 2024

Source: www.camerounweb.com

C'est gâté à Yaoundé : elle laisse son mari pour le vibromasseur

Un vibromasseur Un vibromasseur

Quand ça arrive à un couple, c’est qu’il y a un problème, souligne le spécialiste à qui le monsieur a raconté l’histoire sur les réseaux sociaux. Pour lui, le problème vient de l’homme.

Le monsieur vit à Yaoundé. Il explique que sa femme le prive de s*xe depuis un mois. « Coach, je l’ai touchée hier soir, elle a refusé et plus tard au milieu de la nuit, je l’ai surprise en train d'utiliser un vibromasseur, même si j’ai fait comme si je dormais », raconte-t-il avec peine.

Il demande alors ce qu’il faut faire parce qu’il a mal et n’a rien mangé depuis là à cause du chagrin qu’il ressent.

Le coach lui répond : « En d’autres termes, ta femme te trompe avec un vibromasseur. C’est toi le problème. Tu ne la cognes pas au bon endroit, car elle préfère un vibromasseur. Tu ferais mieux de commencer à voir comment tu peux la satisfaire. Dans l’état actuel des choses, elle est prête à te tromper avec n’importe quel mec qui cogne bien ».

Mais aussi, poursuit le conseiller, « j’ai remarqué que la plupart des hommes mariés ne peuvent pas satisfaire leur femme. Ils savent juste écarter les cu!sses de leurs femmes, pénétrer pendant 5 secondes puis ils libèrent. Même un statut WhatsApp dure plus longtemps que certains. Ils se fichent que leurs femmes jouissent ou non ».

C’est mal parce que « ça crée beaucoup de la frustration chez beaucoup de femmes. C’est la raison pour laquelle beaucoup de femmes préfèrent le vibromasseur que de commencer quelque chose avec un homme qui va les laisser sur leur faim ».