C’est l’homme lui-même qui fait le témoignage sur la toile. Il écrit à la destinataire de son message en disant ce qui suit.
« Bonjour madame, je vous espère bien portante ? S’il vous plaît, publiez-moi en anonyme. Ma femme a codé son téléphone, je n'ai pas accès.
Un jour, je lui ai dit de décoder son téléphone, elle m'a dit qu'elle préfère quitter la maison que de décoder son téléphone.
J'ai des soupçons qu'elle me trompe mais je n'ai pas les preuves palpables. Je souffre au fond de moi, aidez-moi avec des conseils s’il vous plaît ».
Les internautes dans leur majorité écrivent que si la femme ne déverrouille pas son téléphone en question, c’est qu’elle se rend coupable de tout ce dont on peut l’accuser. Et donc par conséquent, le mari doit la renvoyer de la maison.
Elle n'arrive pas à supporter ce qu'elle a vu dans le téléphone de son mari
L’infidélité des hommes est un fait aussi vieux que l’humanité. Quand la femme le découvre, elle se met souvent dans tous ses états. Comme celle-ci qui n’arrive pas à supporter ce qu’elle a vu dans le téléphone de son mari.
Bonjour tata Myrah, s’il vous plaît publiez-moi ça. J’ai besoin de vos conseils pardon. J’ai 8 mois dans le mariage, je suis enceinte de 4 mois.
Tout marche très bien avec mon mari, le problème qu’il y a est que j’ai découvert un numéro d’une fille avec qui il chatte. J’ai eu trop mal.
Vu que c’est le début du mariage, j’ai demandé à l’homme, il s’est excusé en disant qu’il ne sait pas ce qui l’a poussé et qu’il faut beaucoup de prières et de compréhension.
Je l’ai pardonné mais j’ai mal quand je pense à ça, alors j’ai commencé les enquêtes et j’ai découvert que c'était une fille également mère, vivant dans la même avenue.
Parfois, il quitte à dix-sept (17) heures pour rentrer à vingt (20) heures. Tout le temps, il est toujours au téléphone, chose qu'il ne faisait pas trop.
J'ai tellement mal s’il vous plaît. Je pense toujours rentrer chez nous mais la grossesse aussi est là. S’il vous plaît, aidez-moi, le monsieur n’est pas au courant que je connais déjà la fille, comment je vais réagir devant lui s’il vous plaît.