Les hommes et leur égo, ça ne s’explique. À toutes les femmes qui voudraient comprendre, plusieurs coaches sur les réseaux sociaux les en déconseillent.
Voici l’histoire d’une femme dont l’ancien partenaire veut contribuer à des dépenses. Mais le nouvel amoureux refuse, comme le dit la femme elle-même : « Bonjour coach. Je suis une mère célibataire de deux enfants et fiancée à mon nouvel homme ».
Mais, dit-elle, « ce dernier ne veut pas que le père de mes enfants contribue à l'entretien des enfants. Mon ex vient de gagner beaucoup d'argent et il veut prendre soin de ses enfants mais mon fiancé ne le veut pas ».
Elle-même veut bien : « Moi je veux qu'il le fasse. Je ne sais pas quoi faire. Mon ex veut que nos enfants fréquentent une meilleure école et il est prêt à payer, mon fiancé a dit non, ils devraient rester dans la même école, chaque fois que mon ex voyage avec nos enfants à Dubaï ou à Londres ou achète quelque chose de grand pour eux, mon fiancé n'est pas content ».
« Comme lors de l'anniversaire de mon fils, mon ex a acheté à mon fils une voiture miniature et mon fiancé ne m'a pas parlé pendant 2 jours. Coach, je me demande si je ne peux pas dire à mon ex de ne plus s'occuper de ses enfants. De plus, mon ex met 150 000 francs CFA par mois sur mon compte », précise la concernée.
Par ailleurs, « il a dit qu'il s'excusait pour toutes les mauvaises choses qu'il m'avait faites. Dois-je lui dire d'arrêter ? Si mon fiancé l'apprend, il sera en colère. Mon ex sort avec quelqu'un et il va bientôt se marier. Il veut juste compenser tous les moments passés au lit avec moi. Je suis tellement confuse ».