Culture of Sunday, 17 September 2023

Source: www.camerounweb.com

C'est mon goût même : Cynthia Fiangan s'imagine au lit avec le nouveau bachelor

Cynthia Fiangan aime les hommes costauds Cynthia Fiangan aime les hommes costauds

Les choses se précisent pour la saison numéro 2 de l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone. Les acteurs sont dévoilés peu à peu et on sait déjà que The Bachelor est de nationalité camerounaise.

Nous avons mené notre enquête et il s’avère qu’il s’appelle Ketu Mbaku Clein. L’homme bien en forme et séduisant, est diplômé en comptabilité à l’Institut des hautes études supérieures de Tunis (IHT).

Là-bas, il a été élu Mister en 2014. Les informations que nous avons font également état de ce que Clein Ketu a travaillé à la fameuse Banque africaine de développement (BAD) en 2018.

En 2020, The Bachelor a également été superviseur comptable pour BVS Group qui est un fournisseur de référence de boissons, vins et spiritueux pour les particuliers et professionnels au Cameroun.

Depuis 2021, Clein Lohn Ketu est le CEO de sa propre marque de champagnes et de spiritueux CWW. Il présente une impressionnante forme physique et une certaine carrure qui ferait tomber plusieurs filles.

Justement, une Miss Cameroun compte bien rentrer à la maison avec lui, au terme de l’émission. Il s’agit de Désirée Babassagana qui sera l’une des candidates de la nouvelle saison de la télé-réalité africaine.

Désirée a vingt-six (26) ans. C’est la Miss Nord Cameroun 2020 qui tentera de séduire son compatriote tout au long de l’émission.

Et apparemment, elle n’est pas la seule à avoir un regard charmeur sur le célibataire désigné pour faire bleuir les filles. L’ancienne sextapeuse Cynthia Fiangan rêve elle aussi de finir dans le lit de Clein.

Christelle Biloa Atangana, si nous devons l’appeler par son vrai nom, est très attirée par The bachelor. C’est elle-même qui le dit sur les réseaux sociaux. Elle se verrait très bien dans ses bras rondement musclés pour lui montrer ce qu’elle sait bien faire au lit.

L’ancienne détenue a écrit : « C’est mon goût même. Le genre ci, même s’il veut que je paye, je vais payer. Le nouveau bachelor, un sucre Seigneur. Et si je m’inscrivais à cette compétition ». Ça en dit long sur la pulsion de la jeune dépravée.