Culture of Monday, 4 November 2024

Source: www.camerounweb.com

'Céleste Victorien est un homosexuel'

Homosexualité Homosexualité

C'est La coach blonde qui le dit. Dans son texte suivant, la blogueuse dit des saletés au créateur de contenus. Pourquoi le traite-t-elle ainsi ? Allons à la découverte.

Je répète, au cas où vous auriez mal lu : Céleste Victorien est homosexuel. Du moins, il ne le sait pas encore, mais quand il fera une rétrospective de sa vie, il comprendra que cette obsession et cette focalisation sur les personnes gays ne sont que le reflet du refoulement qu’il vit au plus profond de lui.

Chaque fois que je tombe sur les vidéos de ce type, il parle toujours des gays. En explorant sa page, j’ai compté environ 43 vidéos sur l’homosexualité. Avec de grands titres et parfois des questions rhétoriques telles que comment reconnaître un gay, comment les gays font leurs toilettes, comment les gays font l’amour.

Quarante-trois vidéos où on le voit se questionner sur un sujet qui, en apparence, ne le concerne pas. Je n’ai jamais compris pourquoi l’homosexualité des uns dérangeait autant l’hétérosexualité des autres. Ces personnes qui s’emparent de tels sujets et qui feignent de les trouver abominables sont souvent celles qui luttent avec propre identité sexuelle.

Céleste Victorien, pour dissimuler son côté excentrique, utilise un langage “gangster” pour jouer les durs, mais sa sensualité féminine transparaît de toutes parts. Il dégage une énergie empreinte d’œstrogène, avide d’une certaine fermeté intérieure. Cependant, il a transformé cette faim en une frustration masquée sous le voile de la « sensibilisation ».

Oui, il utilise Facebook pour camoufler ses tourments et déguiser ses pulsions sous un humour noir. Mais, comme beaucoup de personnes attirées par le même sexe, il introvertit ce penchant et porte un masque d’extraversion.

Si tu voulais vraiment sensibiliser, tu devrais t’appuyer sur des faits avérés, des études établies, des preuves scientifiques. Au lieu de cela, chaque jour, tu prends ta caméra et tu délire sur des sujets que tu n’as même pas pris le temps de comprendre (…)