• Noelle Kenmoe et Cacharel Wolf entretiennent une relation amoureuse depuis plusieurs mois
• L’amant marié défend corps et âme sa relation
• Il invite sa femme à divorce si elle n’est pas d’accord avec sa liaison
Depuis plusieurs jours, le nom de Noëlle Kenmoe, l’actrice camerounaise va dans tous les sens sur les réseaux sociaux. Elle est accusée d’entretenir une relation amoureuse avec un homme marié qui est également père de famille. Cependant, jamais elle n’a nié les faits, elle se défend plutôt en déclarant que c’est le monsieur qui est venu vers elle et que la polygamie d’ailleurs est autorisée au Cameroun. Elle soutient que tous les deux s’aiment et projettent officialiser leur relation.
Hier particulièrement, la toile été en ébullition après le direct de Aicha Kamoise dans laquelle elle a fait parler Léa comédienne, une proche de Noëlle Kenmoe.
L’amant a par la suite fait une publication sur son compte Facebook. « Lorsque tu couchais avec les hommes pendant que j’étais en prison tu n’es pas venue sur Facebook te plaindre ou alors le relief est l’ensemble des inégalités du sol ? Abimté. Mieux de toi tu as une famille qui te défend. Dieu reste au contrôle », a-t-il déclaré.
Cette publication s’adresse directement à son épouse qui essaye tant bien que mal de remettre son couple sur les rails.
« Si ton mari te trompe tu n’es pas contente, tu divorces. Femmes, protégez vos foyers de vos, pseudos frères et sœurs. Tout le monde a droit au bonheur. On ne m’a pas accouché pour toi seul », a-t-il continué sous une autre publication.
Visiblement, il semble pencher plus du côté de Noëlle Kenmoe, sa maitresse, au détriment de son épouse.