Culture of Sunday, 23 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Cachotterie découverte : elle abandonne sa fille au pensionnat pour The Bachelor

The Bachelor Afrique francophone The Bachelor Afrique francophone

"The Bachelor" qui veut dire le célibataire en français, est l’émission téléréalité du moment. Elle est diffusée chaque samedi soir sur Canal+ pop. Joël Williams ou "Jo", comme on l’appelle affectueusement, est à la recherche d’une fille séduisante et compatible avec lui, une personne avec qui il peut passer le reste de sa vie.

Plusieurs demoiselles sont venues de plusieurs pays d’Afrique comme le Togo, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Gabon, la Guinée, la République démocratique du Congo, l’Algérie, le Niger, le Cameroun…).

Elles sont également à la recherche d’un homme beau, attentionné et prêt à être leur mari dans le meilleur comme dans le pire, jusqu’à ce que la mort ne les sépare.

A mesure que la compétition évolue, à l’aide du temps passé avec les candidates et leurs diverses réactions, The Bachelor élimine des filles qu’il ne trouve pas faites pour lui. Autrement dit, le célibataire retient celles qui provoquent chez lui des sentiments positifs.

Laetitia est une Ivoirienne âgée de trente et un (31) ans. Dans l’épisode du samedi le 23 octobre 2022, elle a déclaré à The Bachelor lors d’une conversation face-à-face qu’elle avait un petit ami qu’elle a été obligée d’abandonner pour prendre part au jeu de téléréalité.

En réalité, celui avec qui elle sortait lui a clairement demandé de ne pas participer au concours si elle veut préserver leur amour. Le désir de Laetitia qui voulait être la femme de The Bachelor a été plus fort que sa volonté de protéger sa relation désormais détruite par le simple fait qu’elle ait choisi de jouer.

Le comble, c’est que l’Ivoirienne a été éliminée par The Bachelor qui s’est mis à la place de l’autre homme. Il n’a pas balayé du revers de la main le précepte qui demande que « ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ».

Au lendemain de cette élimination qu’on peut qualifier de « mérité » pour Laetitia, une nouvelle confidence a été faite, relayée abondamment sur les réseaux sociaux. Sale journée de dimanche pour l’Ivoirienne qui n’a vraisemblablement pas fini de mordre la poussière.

C’est l’une de ses proches qui l’a balancée : « Elle ment tellement cette fille. Surtout elle a oublié de dire qu'elle a une fille qu'elle a abandonnée en pensionnat pour aller faire ces bêtises comme souvent d'ailleurs.

Heureusement que le père de l'enfant s'en occupe parce qu'elle, jamais de la vie elle s'en occupe et elle est très sale.

Ne suivez pas ce que vous voyez à la télévision. Si seulement le fameux Bachelor pouvait savoir vraiment à qui il a affaire là, il ne va pas s'engager avec une fille à problème comme ça ». Justement, il l’a éliminée.