L’acteur et mannequin camerounais Daniel Nsang le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Ses images intimes se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Il aurait été filmé par une partenaire sexuelle après une partie de jambe en l’air. Visiblement abattu, il s’est profondément endormi en tenue d’Adam. Depuis, les commentaires vont dans tous les sens. Certains apportent leur soutien à l’acteur alors que d’autres cherchent à savoir qui a bien pu le filmer dans cette posture compromettante.
La web humouriste camerounaise Diane Nama s’est également prononcée sur le sujet. Elle ne s’est pas contentée de soutenir moralement son compatriote. Elle révèle en mondovision son admiration pour la nudité de celui-ci.
« C’est d’abord très propre et présentable. Courage grand. », a-t-elle publié sur sa page Facebook. Sa sortie a déçu de nombreux internautes. En effet Diane s’est récemment mariée et ses abonnés jugent indécent qu’une femme au foyer se permettent de convoiter en public les parties génitales d’un autre homme.
« Tu n'es pas obligé à réagir à tous les sujets teguee c'est d'abord propre et présentable Stuip jusqu'à tu viens complimenter le z!z! d'un autre devant tout le monde étant une femme mariée. Apprenez à vos Respecter hein. "Courage" était suffisant. Il ya quoi de présentable sur ce z!z! on dirait qu’il souffrait de panaris »
« une femme mariée qui apprécie le kiki d'un autre en mondovision.
Tu as un bon mari massa »,
« Jusqu'à tu apprécies les choses d'un autre homme devant tout le monde toi en tant que mariée. Toi seul sait où tu as mis ton mari »
« C'était nécessaire cette sortie ? Tu ne vas pas apprécier cmt? Pour papa est plus minuscule que pour lui. » Commentent les internautes.
Qui est Daniel Nsang ?
Daniel Nsang commence sa carrière dans le mannequinat avant de se lancer dans le cinéma. En 2017, il remporte la 12e édition de Challenge Vacances dans la catégorie Master/Miss. Grâce au cinéaste Abdou Zoé, il intègre en 2018 la maison de production Black Films où il fait la rencontre des réalisateurs Stéphane Jung et Cynthia Elisabeth Ngono et se forme au métier d'acteur et l'écriture de scénario.
En 2021, Daniel Nsang est nommé aux Canal 2'Or et aux Balafon 7Even respectivement dans les catégories meilleur comédien et meilleur comédien de série. En septembre 2021, il est choisi comme ambassadeur de la marque de vêtement camerounaise Iam
En 2024, Daniel Nsang joue le rôle de Tètè dans la série Ewusu aux côtés de Jeanne Mbenti