Culture of Saturday, 9 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Koppo écrit une émouvante lettre à Coco Emilia

Koppo et Emilia Koppo et Emilia

• Koppo écrit une lettre à Coco Emilia dans laquelle il témoigne de son amour

• Il lui rappelle qu’il sera toujours là pour elle

• Il espère la revoir très bientôt


Suite aux révélations bouleversantes de Coco Emilia sur son mariage, plusieurs camerounais lui ont envoyés des messages de réconforts et d’amour. L’artiste musicien camerounais Koppo lui aussi a fait un beau message réconfortant à l’égard de celle-ci. Il précise dans ses propos que peu importe ce qu’elle traversera, les camerounais seront là pour elle.

« Coco, avant que la fille nanga ci n'ait pitié de moi hein, beaucoup de sorcières m'ont trop manqué de respect ici dehors. Elles disaient que
1*Je ne suis pas grand de taille, qu'une femme a besoin d'être physiquement dominée par son homme. Ça donne un sentiment de protection. Que mes 1,67 m les amusait beaucoup. Ton (ex?) mari est grand de taille nor.
2* Je ne suis pas noir, que les gars clairs de peau c'est juste romantique et intéressant pour les photos. Mais que si j'avais la peau plus mélanisée à gogo comme mon grand frère Donny Elwood, je serais sûrement plus fort aux fesses. Ton (ex?) mari est bien noir nor.

3*Que je n'ai pas les do, que donc depuis là on ne m'a toujours pas donné le visa pour go chez les white, pour fuir la galère du Kamer. Ton (ex?) mari a lui l'argent… Afin c'est ce qu'il t'avait dit nor.

Donc Mama, quand moi j'ai vu le périka là, j'ai seulement dit que yes, ma Sœurette a eu le jackpot. Que le beau des beaux de la gloire glorieuse ci est un medley d'atouts qui mettrait même la célibataire la plus endurcie d'accord. Après, n’est-ce pas comme tout le monde j'ai vu les images du mariage, tu étais amoureuse. Ça se voyait dans tes yeux. Je me suis dit Aka, qu'on laisse la fille d'autrui tranquille. Elle mérite d'être heureuse avec son prince charmant », déclare le chanteur camerounais.

Il ajoute : « Je me suis plongé dans la réalisation de mon dernier album EBOTAN. À peine je sors du studio Koo, petite Mvemba est déjà née. Pendant que je m'apprêtais encore à buy ma palette d'eau et mon savon pour le voir bébé, mon marabout me dit que les réseaux sociaux kongossa disent que tu ne veux plus du petit frère de Koffi Olomide. Je suis ton grand-frère et je prends d'abord ton parti et quel que soit la décision que tu prendras. Nous Camerounais, sommes obligés de te soutenir, de te donner raison d'abord et toujours. Le conseil de famille ça sera après. Bref, j'espère qu'on se reverra où on s'était vus la dernière fois là à Douala. Je voulais même prendre une photo avec toi après j'ai encore dit que qui ? Suis quand même son grand-frère et star bien avant elle. Nous T'aimons! »