Culture of Monday, 28 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun-Serbie : Jaja Tresch pense que les Lions ne feront qu’une bouchée des Serbes

Nous sommes prêts pour la mise en bière de la Serbie Nous sommes prêts pour la mise en bière de la Serbie

Dans quelques instants, les Camerounais affronteront la Serbie en deuxième match de poule de la coupe du Monde. Après un premier match manqué, les populations de la terre camerounaise sont confiantes quant à leur victoire à l’issue de ce match.

C’est d’ailleurs le cas de Jaja Tresch, une chanteuse, auteure et compositrice camerounaise qui s’est confiée sur sa page Facebook ce Lundi 28 Novembre 2022. « Nous sommes prêts pour la mise en bière de la Serbie. Un Lion lutte jusqu’à son dernier souffle » a-t-elle déclarée.

Elle lance également un message aux détracteurs « Que ooh ils sont faibles, ils n’ont aucune maîtrise, ils n’iront pas loin, vous êtes de mèches avec les algériens ou bien ? », se moque-t-elle. « Ceux qui ne connaissent pas la loi du danger, vous serez surpris de voir la tanière bouger pour la célébration». « Prions pour nos lions indomptables », a-t-elle conclue.

Les poulains de Rigobert Song doivent impérativement remporter ce match s’ils veulent rester dans la compétition. Mais, est-ce facile ? Les Serbes n’ont enregistrés qu’une seule défaite sur les cinq (05) derniers matchs qu’ils ont disputés. Alors que du côté du Cameroun, trois défaites et deux matches nuls ont été enregistrés.

Les Serbes n’ont pas l’intention de se laisser faire aussi facilement, eux qui ont aussi essuyé une première défaite face au Brésil. En conférence de presse il y a deux jours, Saša Lukić, un joueur Serbe avait déclaré : « Depuis ce matin, nous pensons au match contre le Cameroun et c’est notre finale. Nous avons montré depuis un an et demi qu’on peut produire du football. Nous serons ceux auxquels vous vous êtes habitués, croyez moi. »

De toutes les façons, les deux camps ne manquent pas de motivation. Ils feront le tout pour le tout afin de triompher. Reste à savoir si les Lions auront plus de couilles pour l’emporter.