• Le célèbre homosexuel Shariko annonce la grossesse de sa copine
• Il déclare que toutes actions jusqu’ici n’était que pur buzz
• La toile s’enflamme
"J’ai désormais une copine! Ma femme est enceinte. Je ferai une photo avec ma femme et mon enfant d’ici peu. Voilà le buzz que je préparais depuis. Je vous ai bien eu. Je suis désormais 100% hétérosexuel", a déclaré le jeune camerounais sur son compte Snapchat.
Shakiro de son vrai nom Loic Djeukam est un homosexuel reconnu par le public camerounais car il ne se cachait pas et ne reniait pas cette orientation sexuelle. Il a plusieurs fois été victimes de bastonnade et mis nu devant tout monde. Il avait d’ailleurs été incarcéré avec sa « copine » Patricia de son vrai nom Roland Monthé.
Emprisonnés en février 2021, ils avaient été condamnés 3 mois plus tard soit en mai à 5 ans d’emprisonnement pour tentative d’homosexualité, outrage public au mœurs et défaut de carte nationale d’identité. Au Cameroun, l’homosexualité est un crime sévèrement puni. Le 13 juillet 2021, ils ont été remis en liberté provisoire en l’attente de l’issue de leur procès en appel. Deux ans plus tôt, soit en octobre 2019, il avait été victime de la justice populaire.
Ses accoutrements de femme et sa célèbre phrase « Je suis une femme emprisonnée dans le corps d’un homme », était de trop pour les jeunes de la ville de Douala qui l’ont battus. Par la suite, l’homosexuel a demandé pardon à tout le monde, et particulièrement à sa maman pour ce qu’il est.
Les internautes sont tous surpris par cette annonce. Certains pensent que ce dernier veut juste faire parler de lui étant donné que l’épisode Shakiro est passé et plus personne ne parle de lui depuis plusieurs mois déjà.
D’autres pensent qu’il s’agit d’une changement et lui souhaitent d’ailleurs des bénédictions et des grâces.