Depuis 5 ans qu’il a trouvé sa maitresse, il a oublié sa femme et ses enfants. La sœur de la Tchiza est choquée par l’attitude de l’homme.
Je m'appelle Diane, le problème que je vais exposer ici est un peu bizarre mais c'est pour parler aux hommes mariés
J’ai une sœur à moi qui sort avec un homme marié depuis 4 ans aujourd'hui et sa famille en souffre énormément ! Quand je vois cela j'ai de la peine parce que je rêve vraiment me marier et ça me traumatise !! Il a environ 45 ans et a 6 enfants avec sa femme. Je vous assure que depuis qu'il sort avec ma sœur (4ans) il ne rationne plus chez lui, il ne paye plus la scolarité des enfants, tout pour sa tchiza rien pour sa famille. Il peut donner 200milles à sa tchiza chaque mois mais rien chez lui-même pour les fêtes il a donné une énorme somme à ma sœur et rien à sa famille et c'est même elle qui recevra ses collègues et amis chez elle !!
Sa femme se bat du mieux qu'elle peut mais ne s'en sort pas vraiment alors que son mari gagne bien sa vie !! Parfois quand je lui demande de dire au mari d'autrui d'assumer un peu sa famille, elle me dit qu'elle ne lui demande rien, de faire comme il souhaite, que c'est sa femme qui a voulu beaucoup accoucher pour souffrir. Franchement actuellement j'ai peur du mariage à cause de cet homme !!
Svp Chers hommes mariés irresponsables, on ne vous interdit pas d'avoir des maîtresses, mais assurez-vous au moins que votre famille ne manque de rien avant d'aller n'importe où !! Je pleure parfois quand je suis dans ma chambre seule parce que j'ai de la peine pour cette femme, je prie mm parfois pour elle. J’ai même déjà méprisé le Mr jusqu'à il ne me salue plus, quand je pars rendre visite à ma sœur et le vois je préfère rentrer !! Prenez soin de vos enfants, ils sont vos précieux trésor, vos maîtresses sont juste de passage dans vos vies !! Arrêtez de faire souffrir les enfants des gens chez vous, elles ne sont pas nées pour vous.
En pleine fêtes un homme ne donne rien chez lui que ses enfants vont fêter comment ? Je souhaite que vos enfants vous détestent à mort.