Culture of Friday, 4 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : la vidéo de Moustik le Karismatik qui a choqué les internautes

Moustik dans une publicité Moustik dans une publicité

• Il s’agit d’une vidéo publicitaire réalisée par l’humoriste

• Les internautes sont choqués par les images

• D’autres apprécient le message transmis


Plusieurs personnes publiques ont réalisé une campagne pour une marque de préservatif sur leurs différentes pages. Pendant que Minks, artiste musicien a opté pour un récit simple, Moustik Le Karismatik lui a opté par des images beaucoup plus explicites, qui ne sont pas passées inaperçues.

Dans la publicité, il est en petite tenue et une femme dont on ne voit pas le visage montrant son dessous est couchée et l’invite à le rejoindre.

Plusieurs internautes sont choqués par le contenu de cette vidéo.

« Mais où va le monde ? Ce n’est pas Moustik le karismatik avec son ancien visage masque de grossesse là-bas ? Un homme marié ? Sinon son épouse est brune, mais je ne pense pas qu'elle peut faire ça ! ou bien, Attendez un peu !! On dirait le gros orteil d'une courte fille. Euille Courtelina ? Sa juju ? Seigneur ! Donc leurs nudes devaient sortir un jour !? Hum on espère que c'est le buzz hein ! », a déclaré un internaute visiblement choqué.

« Je suis choquée de tomber sur ce genre de foutaises sur mon fil d'actualité, les mots me manquent », a commenté un autre.

D’autres par contre estiment qu’il s’agit d’une bonne publicité qui envoie un message simple et clair.

« Tu as trop d'avance frère. Le message est fort profond. Il fallait même dans le scenario ajouter une coupure d'Eneo pour la fin. Cette vidéo est hautement profonde mais j'aurai mis juste interdit aux moins de 16 ans » ;

« Très fort en message. Voilà qui relate la mauvaise gouvernance et gestion du Cameroun. Mais hélas la métaphore. Interdit aux moins de 18ans. Écoutez le message hein n'allez pas voyagez dans un autre monde sous d'autres cieux hein Moustik le karismatik est allé chercher trop loin », a déclaré un fan de l’humoriste.