Culture of Sunday, 3 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : le clip de Viviane comparée à Halloween par les Ivoiriens

Les artistes camerounais sont effectivement sous pression. Les artistes camerounais sont effectivement sous pression.

L'avenue Kennedy était noire de monde ce samedi 02 novembre 2024 à Yaoundé. Le public est sorti massivement pour participer au tournage du clip de la reprise de la chanson "Viviane" de Prince Aimé. En Côte d'Ivoire les premières images du tournage font déjà objet de moqueries. Les internautes accusent les artistes camerounais de manque d'imagination. En effet comme lors du tournage de Djeneba Djeba, Maahlox a rassemblé une foule pour tourner son clip.

« On dirait Clip du 20ème siècle », « Pression sur le Camerounais mais non, Ivoirien donne vraiment travail. Ivoirien actuellement tranquille dans son coin », « Arrête de mentir! C’est pas clip mais plutôt Halloween », commentent les internautes ivoiriens non sans humour.

Les artistes camerounais sont effectivement sous pression. Après avoir empêché Debordo de sortir sa reprise de Viviane, les artistes camerounais ont promis à Prince Aimé, un remix qui va le remettre au-devant de la scène. Ils ont donc à faire mieux que le succès de Djeneba Djeba.