Culture of Friday, 4 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : 'mon fiancé m’oblige à avoir des étranges pratiques se3xuels'

image illustrative image illustrative

• Une jeune fille a fait la rencontre d’un homme sur les réseaux sociaux

• Il lui avait précisé être chrétien catholique

• Le fiancé lui impose des conditions en ce qui concerne leur intimité


Décidément, les rencontres sur les réseaux semblent être à l’origine de bien de problèmes qui minent la société camerounaise. Une jeune fille a rencontré un homme à la peau blanche sur Facebook. Ce dernier est venu pour la célébration de leur mariage mais depuis son arrivée, leur vie intime n’est pas comme la jeune fille l’espérait. Le monde merveilleux qu’espérait la jeune fille s’est transformé en un cauchemar. Dépassé par les évènements, elle n’a eu autre choix que de lever le voile sur son calvaire.

« Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué. Je suis A et j'ai 29ans. Il y a de cela 3ans je connu un blanc sur Facebook, tout allait bien entre nous et il y avait aussi le projet du mariage. Il est attentionné et doux. Dernièrement il m'avait même dit qu’il est chrétien catholique.

Le mois passé il est arrivé au pays pour notre mariage, je remarqué il est dur avec l'argent, il fait semblant de rire lorsque mes gens sont là mais par derrière il n'aime pas leur présence. Depuis qu'il est là il ne veut pas faire l'amour. J’ai essayé de lui parler mais, c’est peine perdue. Avant-hier il me dit que pour faire l'amour il faut que je l'excite d'abord, il m'a donné le pénis électrique et autre que je dois mettre sur mon vagin et le derrière pour son plaisir avant de me pénétrer. Puisque je l'aime, j’ai accepté de le faire et pendant que je le faisais lui se masturber à côté sans me pénétrer comme convenu, et le soir là il m'a donné l'argent pour acheter ma voiture. Ce matin il me dit, si on doit se marier, je dois savoir et accepter qu’il va me faire l'amour uniquement par derrière. Si je vais le faire par le vagin ça doit être pendant mes menstrues », relate cette dernière