Beaucoup de bonnes choses se trouvent au pays souvent surnommé "le continent". Les talents, les atouts touristiques et culturelles, les bras valides, les cerveaux bien faits, l'innovation, etc.
Parlant des endroits, Yoko est l'un des lieux qui font vraiment l'unanimité. Un blogueur l'appelle même un trésor caché du Cameroun.
"Bienvenue à Yoko, une petite commune cachée dans la région du Centre, au cœur du Cameroun", lance-t-il d'entrée de jeu.
L'homme qui se consacre a vanter les mérites de son pays, écrit avec fierté qu'avec "ses paysages verdoyants, ses collines douces et sa végétation dense, Yoko offre un cadre naturel où le calme et la tranquillité règnent en maître".
La population de Yoko, bien que modeste, est d'une hospitalité légendaire, accueillant chaleureusement tous les visiteurs, quelle que soit leur origine, dit-il.
À seulement 205 km de Yaoundé, "Yoko reste un joyau méconnu, idéal pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation urbaine et à se ressourcer dans la beauté authentique de notre pays. C’est une autre preuve que le Cameroun regorge de merveilles à découvrir", lit-on sur la page Facebook de la source.