Capture de la vidéo témoin de l'arrivée de l'influenceuse
• La scène a été filmée à l’aéroport l’Aéroport de Yaoundé Nsimalenet
• Selon les internautes, il s’agirait d’une influenceuse
• La CAN sera vraiment sucrée
Ce dimanche, le Cameroun va commencer à vibrer au rythme de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations. Une compétition qui se veut un véritable rendez-vous de brassage culturel et de festivité. Le Cameroun mobilise tous les moyens pour faire de cette grande messe continentale, un rendez-vous historique.
Pour vendre l’image du pays, l’Etat a fait appel aux influenceurs pour booster la communication autour de l’évènement et vendre au mieux la CAN.
Plusieurs rencontres ont déjà eu lieu pour définir les contours de cette opération. L’objectif des séminaires était « de fédérer les influenceurs web autour d’une stratégie coordonnée et concertée, en vue d’une promotion digitale efficiente du Cameroun, et d’une adhésion massive à l’organisation de la CAN TOTALENERGIES CAMEROUN 2021 ».
Manifestement, les influenceurs qui vont vendre la CAN 2021 ne sont pas qu’au Cameroun. Il y en a qui reviennent de l’occident. Une jeune dame considérée comme une influence qui serait revenue expressément au pays fait le buzz sur la toile.
En effet, une vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux montre une jeune dame de dos habillé d’une manière extravagante, laissant transparaître tous ces endroits importants sur son corps. Une dame qui travaille à l’Aéroport de Yaoundé Nsimalenet qui a filmé la scène évoque la CAN dans son commentaire et estime qu’elle sera vraiment sucrée