• Un blogueur camerounais critique le nouveau style vestimentaire d’Aveiro Djess
• L’artiste musicien digère mal la critique
• Les deux se livrent à un clash
Depuis quelques temps, le nouveau style vestimentaire osé de l’artiste camerounais Aveiro Djess ne laisse pas indifférent une grande partie de la communauté camerounaise. Cependant, un blogueur camerounais n’a pas voulu continuer à garder le silence et a fait une publication à l’endroit de ce dernier en insinuant que le musicien veut être l’ombre du chanteur congolais Fally Ipupa. « On peut imiter Fally Ipupa et passer inaperçu comme le couscous au mariage comme ça ? Depuis un temps, l’artiste des pains café Aveiro Djess essaye de rattraper sa carrière musicale floue à travers un style Olomidé mais malheureusement, on dirait qu’il essaye de rendre hommage à nos sœurs du couvent », a déclaré le blogueur.
Aveiro Djess n’a visiblement pas voulu laisser passer cette publication. Il a répondu à ce dernier. « Il ne manquait que toi marionnette. Tu ne peux pas voir ton crush Aveiro dans un nouveau style et tu ne parles pas », a-t-il commenté. Il ne s’est pas arrêté là. Il continue ses propos en accusant le jeune blogueur d’homosexualité, ainsi que sa communauté. « Tous ceux qui sont sur la page ci ont des tendances d’homosexualité. Jusqu’à l’homosexuel à les défenseurs », a-t-il ajouté.
Le blogueur de son côté n’a pas toléré que ce dernier s’attaque à sa communauté. « Tu laisses mes abonnés en paix! Invente ce que tu veux sur moi et rien sur eux, car rien que par le fait de commenter ta brousse vestimentaire ils ressuscitent un peu ta sombre carrière », a-t-il répondu avant d’ajouter « On se reparle quand tu sortiras une nouvelle musique. Surtout, concentre-toi bien et ne laisse aucune jupe t’échapper », a-t-il conclu en publiant une photo du chanteur vêtu d’une jupe.