Belcalis Marlenis Almánzar Cephus alias Cardi B est très adulée par les fans dans le monde entier. Au Cameroun, beaucoup de jeunes aiment sa façon de chanter et sa forme bien ronde qui peut donner de l’envie à beaucoup d’hommes.
Cardi B, la rappeuse, chanteuse et actrice américaine qui doit sa célébrité à sa beauté et à la viralité de ces vidéos, a abordé l’un des sujets sur lesquels elle était vraiment attendue : la séparation avec son mari.
Elle confie ce qui suit : « Je voulais vraiment continuer mon mariage avec Offset, mais j'ai atteint un point où je ne pouvais pas me convaincre de négliger ses actions. Nous avons été mariés pendant sept ans, et chaque mois de l'année, je l'ai surpris en train de me tromper.
J'ai accepté tous ses enfants comme les miens et je les ai pris en famille. Mais l’infidélité est devenue insupportable. Je comprends que c'est une star, et les filles veulent toujours être près de lui, mais moi aussi je suis une star.
J'ai décidé de m'humilier et d'être une bonne épouse et mère pour ses enfants. Il a commencé à agir comme si je n'avais pas d'importance et je me retrouvais toujours à mendier pour attirer l'attention.
Même quand j'étais enceinte, je lui disais qu’il y avait quelque chose d'important en train de se passer, et il ne me prenait pas au sérieux. La seule fois où il m'a prise au sérieux, c'était quand j'ai dû venir en ligne et verser des larmes sur Instagram en direct parce qu'il ne voulait pas que sa réputation soit salie.
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin, c'était de l'amour et de l'affection de mon homme, mais il était clairement trop occupé ».