• Une blogueuse se moque du sort de Carimo
• Elle donne raison au ministère de la santé
• Elle estime que Carimo n’est pas passionnée par ce qu’elle fait
Une blogueuse s’exprime par rapport à la situation que vit Carimo avec ses produits corporels.
« Je ris la naïveté et la suave candeur qu’elle affiche sur les réseaux sociaux. Si je savais que ce jour viendra où il y aurait des larmes et des grincements de dents, pourquoi pas Carimo ? », a-t-elle déclaré.
Elle explique ensuite qu’un entrepreneur devrait prévoir les catastrophes avant qu’elles ne se présentent au lieu de compter sur la chance. Pour elle, Carimo n’est pas passionnée par ce qu’elle fait, elle est plutôt opportuniste. Elle a juste profité de la tendance et elle s’est lancée dans la cosmétique. Sa seule motivation est l’argent qu’elle gagne dans ses produits même si ça détruit la peau.
« Cependant, il faut parfois faire preuve de jugeote toujours avoir des infos dans le domaine dans lequel on veut se lancer avant d’y mettre tous ses sous. Avoir des stratégies de marketing de béton, faire une étude faisabilité, travailler son concept et être innovant. », continue la blogueuse.
Elle déplore le fait que les mêmes personnes qui s’offusquent de la sanction de Carimo sont les mêmes qui ont fait des commentaires dénonçant les mauvais effets secondaires des produits de cette dernière.
« Il y a deux semaines Carimo enlevait un produit sur le marché la vitamine C Glutathione 20.000 mg, vous avez bien lu 20.000 mg. Quel être humain normalement constitué fait ingurgiter à son semblable une pilule dosée à 20.000 mg ? », se questionne-t-elle.
La blogueuse conclu ses propos en donnant raison au ministère de la santé pour cette descente dans les locaux de Carimo. « Ça l’air d’une injustice, mais ça n’en est pas une, les produits qui ont été brûlés, n’étaient pas dans les normes. Je suis navrée pour ces personnes qui se retrouveront au chômage, mais vous savez ce que dit la pensée de Lincoln « On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps ». Le glas de fin est entrain de sonner pour vous amoureux de l’argent et misanthropes. »