Faits Divers of Wednesday, 19 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Carine Mongoue défend sa relation amoureuse ongle et bec sur la toile

Carimo et son copain Carimo et son copain

• Elle conseille sa communauté Facebook

• Certaines personnes critiquent sa relation amoureuse

• Carine Mongoue est la promotrice des laboratoires Carimo


Visiblement fatiguée de recevoir des critiques et des remarques négatives concernant sa relation amoureuse actuelle, la PDG a décidé de répondre à ses personnes.

« J'ai un petit message à passer ce matin à celles qui se sentent influencées par mes publications. Le bonheur c'est de savoir profiter de ce que l'on a ! Aujourd'hui je suis en couple et j'en profite à fond, pendant des années j'étais célibataire j’en profitais et assumais également sans aucune honte. Ne te jette pas dans une relation parce que Carimo que tu prends pour modèle est dans une relation. Même le célibat à ses avantages (tu te réveilles quand tu veux, tu manges quand tu veux et tu pètes fort en soulevant un côté des fesses lol). Si tu n'as pas d'argent pour t'offrir une voiture profite des commentaires dans le taxi (les commentaires dans les taxis ont un goût là surtout quand le taximan est nerveux. Moi ça me manque). Si Dieu ne t'a pas encore donné un bébé, profite de ta maison propre et rangée, des sorties sans te soucier des heures de retour (depuis que j'ai eu Kayla je n'ai plus jamais fait un déplacement sans tenir compte d’elle, le plus souvent je suis obligée d'annuler mes voyages et sorties juste pour elle). Bref … trouves ton bonheur dans ce que tu as. Même être riche est stressant parce que tu as tout le temps peur de faire des mauvais investissements ou de te faire arnaquer (profites même de tes comptes bancaires vides). La vie de personne n'est parfaite et aucune situation n’est définitive», a-t-elle publié.

Sa nouvelle relation amoureuse connue de sa communauté, plusieurs ont jugé nécessaire de donner leur avis et critiquer non seulement ladite relation, mais aussi sa grossesse qu’ils traitent de fausse.

«Carimo se vente déjà trop avec son blanc ci. Il n’y a aucune camerounaise pour le récupérer?», avait déclaré un internaute.

Carine Mongoue est jeune femme d’affaire camerounaise qui a fait dans la dans cosmétique. Après une formation en cosmétologie effectuée à Dubaï, elle retourne au Cameroun et crée successivement « Beauté Teint Métis » puis, « Les laboratoires Carine Mongoue », ensuite l’IFPCM (Institut de formation professionnelle Carine Mongoue) et enfin un hôtel dans la capitale politique camerounaise.

Elle a également des filiales hors du Cameroun. Elle est considérée aujourd’hui comme l’une des femmes les plus riches du pays.