• La Coupe du monde 2022 est proche
• Le Cameroun défiera le Brasil lors de la phase de poules
• Mani Bella lance déjà les hostilités
"Le maire de Facebook" a encore parlé. La chanteuse camerounaise Mani Bella a posté un message sur le réseau social précédemment mentionné. Elle commente à sa façon une photo sur laquelle on voit la star brésilienne Neymar da Silva Santons Junior. Le joueur tient en main un papier qui rassemble les quatre (04) équipes du groupe G dont font partie le Cameroun et le Brasil, à l’issue du tirage au sort de la Coupe du monde Qatar 2022.
Mani Bella est très sûre d’une chose, c’est que son pays le Cameroun est capable de rivaliser avec les grandes nations de football. Pour elle, les Lions indomptables n’ont plus rien à prouver à personne. Ce sont des champions sur le terrain.
"/>
« Fais bien tes selfies que tu fais là ! Tu ne connais pas encore la théorie du danger. Diego Armando Maradona a pleuré à chaudes larmes après un match contre le Cameroun. Ton tour arrive très bientôt », a écrit Bella Mani.
Elle ne s’est pas arrêtée là-bas : « Comme tu crois que tu as quatre (04) pieds là... Tu n'es même pas d'abord beau. Toko Ekambi te dépasse. C'est tout ».
Le décor est déjà planté. Le match s’annonce chaud bouillant sur le rectangle vert. Selon le calendrier établi par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), l’équipe nationale du Cameroun, protégée de Samuel Eto’o Fils, va jouer premièrement le 24 novembre 2022 (17 heures) contre la Suisse au Stade 974, Doha.