Dans toutes les familles, il y a au moins une personne comme ça. Toujours paranoïaque. Un activiste consacre un texte à cela.
On a toujours une personne de la famille, surtout maternelle, qui voit le diable partout. La sainte immaculée de la famille. Tout le monde est mauvais dans la famille sauf elle.
Tout le monde lui en veut ou est jaloux d'elle. Sa vie ne donne pas parce que ses frères et sœurs ont sacrifié sa vie ou volé son étoile à elle pour réussir les leurs.
Le diable, c'est toujours les autres et elle, c'est toujours l'éternelle victime. Dès qu'il y a mort dans la famille, c'est toujours elle qui va s'empresser d'accuser un autre membre de la famille.
Même l'échec de sa propre progéniture, elle va trouver le moyen de coller ça sur sa famille. J'ai une tante maternelle net comme ça et il faut la voir hein.
Elle a au moins 10 chapelets sur elle avec les prières comme pas possible. Toujours chez les pasteurs à gauche et à droite.
Quand je vois son numéro m'appeler, je prends d'abord un grand souffle avant de décrocher, car je sais que c'est toujours les plaintes pour accuser un tel oncle ou une telle tante de vouloir sa mort. Elle a rêvé ceci, elle sent les mauvaises vibrations d'un tel ou d'une telle, etc.