Culture of Tuesday, 2 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Ce que les hommes veulent pour être fidèles

L'infidélité dans les couples L'infidélité dans les couples

Ils peuvent paraître surprenants des fois. Tellement difficiles à cerner. Une femme a bien essayé ne sait pas toujours ce que les hommes veulent pour être fidèles. Son histoire.

Je suis une jeune femme de 30 ans mariée depuis 8 ans à un homme de 40 ans qui m’a connue vierge, nous avons 3 enfants dont un bébé de 4 mois. J’ai beaucoup galéré pour changer le caractère difficile de mon homme qui était très colérique et très autoritaire. Au départ, je n’avais mon mot à dire sur rien, même pas la déco de chez nous, les discussions avec lui étaient impossibles et il se disputait souvent avec son entourage à cause de ses colères disproportionnées. Il était tellement dur, je priais chaque nuit pour demander à Dieu de l’adoucir.

Mais aujourd’hui, ses proches ne le reconnaissent pas, mon mari est un homme et un père merveilleux vraiment. Il a un caractère beaucoup plus agréable, il fait tout pour moi, me gâte beaucoup ainsi que les petits qui l’adorent. Ma famille l’adore aussi. C’est mon roi, mon tout et je suis très soumise et très aux petits soins pour mon époux, ce qu’il apprécie énormément selon ses dires. Et me dit toujours qu’il a envie de tout faire pour moi, que jamais, il ne pourrait me quitter et que mon attitude me fera durer dans foyer.

Tout le monde nous prend comme exemple de couple qui a réussi et chez qui la paix et l’amour règnent. Niveau intimité, aucun souci, nous avons des rapports presque tous les jours en dehors des menstrues et je fais tout pour le satisfaire. Je me documente pour savoir comment rendre fou un homme au lit. Nous n’avons pas de femme de ménage, c’est moi qui gère et ma famille garde les enfants souvent.

Je travaille à temps partiel mais je gère toutes les tâches ménagères, l’éducation des enfants et je paye tout pour les enfants ainsi que l’intégralité de la popote, Internet et les forfaits TV et une petite partie du crédit de notre maison. Il fait pas mal d’autres investissements de son côté aussi pour nous.

Mon souci est que j’ai par hasard découvert il y a quelques semaines les multiples infidéIités de mon mari qui durent visiblement depuis le début de la relation, et n’étant pas une femme qui fouille, je n’ai donc rien vu durant toutes ces années et vraiment j’ai failli m’évanouir. Il multiplie les conquêtes et visiblement leur dit des douceurs que même à moi son épouse il ne dit pas.

J’aurais pu mettre ma tête à couper qu’il était fidèle, je me sens tellement naïve, j’ai trop mal mais je me disais qu’une femme n’a pas à fouiller, fallait juste le combler pour le garder fidèle. Quelle naïveté ! Il est tellement présent pour nous, il assure notre avenir, nous met en sécurité, on s’entend très bien, il me consulte pour chaque décision et on s’aime énormément. Vraiment, je suis sa reine. Enfin, c’est ce que je croyais. Et quand je lui demande s’il lui manque quelque chose ou s’il aimerait que je m’améliore dans quelque chose, il me dit que non, tout est parfait pour lui. Il m’interdit de communiquer avec d’autres hommes que ceux de la famille et me laisse très peu sortir, il est encore assez autoritaire mais très aimant.

Lui-même est tellement souvent à la maison, je me demande même comment il gère ses conquêtes, certainement lorsqu’il part en mission ou que je rentre en famille pour emmener les enfants à ses parents qui vivent dans une autre ville. Il ignore que je suis au courant et par respect pour lui, je ne veux pas convoquer ma famille afin qu’il ne soit pas humilié. Je ne pense pas pouvoir et vouloir supporter ça car je ne mérite pas de finir avec une maladie et je refuse d’élever l’enfant d’une autre si ça arrivait.