Culture of Monday, 13 March 2023

Source: www.camerounweb.com

'Ce que vous voyez là, ce n’est rien encore': Moa Minga déclare sa flamme pour Vanister

Laure Moa Minga et Vanister Laure Moa Minga et Vanister

C'est l'un des artistes camerounais du moment. Vanister qui a fait le buzz successivement lors de la Coupe du Monde Qatar 2022 et par la sortie d'un nouveau son dans lequel il a joué "le fou", a conquis le cœur de sa compatriote, Laure Moa Minga.

La web comédienne est complètement subjuguée par le talent et la personnalité de l'artiste avec qui elle a été vue plusieurs fois depuis décembre 2022.

Ce dimanche 12 mars, Vanister soufflait une bougie de plus. C'est l'occasion pour Moa Minga de déclarer sa flamme pour le jeune artiste qui a su conquérir son coeur.

"Je sais qu’aucun mot ne sera assez juste pour décrire le respect et l’amour que j’ai pour Vanister Officiel, déjà pour moi c’est plus à un artiste, les gens découvrent aujourd’hui un personnage humble, discret et incroyablement talentueux, je peux vous l’assurer ce monsieur va écrire son nom dans le livre d’or de la culture camerounaise, ce que vous voyez là, ce n’est rien encore … ce n’est que le début… Mon ami personnel je voulais te dire merci pour tout ce que tu fais devant et derrière la lumière, tu es restera à mes yeux un génie.
Tu nous rends fier", écrit-elle.

Sous les feux des projecteurs depuis son récent séjour à Abidjan, l’artiste camerounais réputé pour ses improvisations q fait il y a quelques mois le chou gras des réseaux sociaux. Pour cause, une vidéo étrange avait montré le jeune artiste, en train de défiler presque nu dans les rues, fait le buzz.

Aux dernières nouvelles, cette vidéo était lors du tournage d'un clip dans lequel Vaniser jouait au fou.