Exposées à toutes sortes de prédateurs, elles finissent souvent malheureuses. Quelques-uns des hommes qui croisent leur chemin, développent un complexe d’infériorité, malgré le fait qu’ils sont les élus du moment. Ils ressentent comme un sentiment d’illégitimité, à tenir la main d’une créature de rêve, sur laquelle se retournent beaucoup d’autres mâles. Et peu importe leur statut, ce type d’homme développe alors vis à vis de sa compagne, une espèce d’aigreur sournoise, qui s’exprime souvent par une agressivité non justifiée, une envie de les rabaisser, ou même une certaine brutalité lors des rapports intimes…
Le fait pour eux d’être avec une femme qui attire beaucoup d’autres regards et qu’ils peuvent perdre à tout moment, les met en situation de panique. Ils sont donc conditionnés à la négativité vis à vis de la femme qu’ils ont pourtant choisi…Malheureusement, plusieurs femmes au physique avantageux et portées sur le clinquant, tombent souvent sur ces profils d’hommes.
Cela s’explique facilement. Compte tenu du nombre élevé de prétendants, elles négligent de se caser. En prolongeant inutilement la durée du casting, elles perdent leur temps à collectionner des relations ou elles ne gagneront rien à la fin. Les millions qu’elles héritent de leurs nombreux donateurs du temps de la splendeur, repartent aussitôt sur les toilettes, les petits plaisirs, le train de vie Etc… Tout ce qu’elles gagnent est réinvesti dans l’entretien de leur plastique: c’est le syndrome de la surenchère féminine.
Ce n’est que quand elles approchent leur fin de cycle d’activités, qu’elles se rendent compte qu’elles n’ont rien pu mettre de côté. Alors même que la liste des courtisans et les rentrées d’argent deviennent rares…La beauté est comme une pivoine. C’est une belle fleur qui ne dure pas longtemps. Il faut prendre le temps de construire ses relations..