Culture of Monday, 22 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Cette fille commet l'erreur du siècle, elle n'a que ses yeux pour pleurer

Une erreur à ne pas commettre - Image d'illustration Une erreur à ne pas commettre - Image d'illustration

Beaucoup de filles commettent l’erreur de jauger la capacité financière d’un homme à l’instant même où ils sont ensemble ou que ce dernier les aborde. Oubliant que tout le monde est appelé à changer. Parfois, elles n’ont que leurs yeux pour pleurer.

C’est le cas de cette fille qui raconte que « ma meilleure amie se marie aujourd'hui et je suis une de ses filles d'honneur. Je pleure car l'homme qu'elle va épouser me draguait quand nous étions étudiant. Je l'ai refoulé à plusieurs reprises.

Mais un jour pendant qu'il venait me voir et m'a croisée avec Jessica. Elle m'a dit "cet homme t'aime et tu le fais souffrir". Je lui ai répondu qu'il était étudiant comme moi, et qu'il ne pouvait donc rien m'apporter.

11 ans plus tard, je viens à la cérémonie du mariage de Jessica et je suis surprise de voir qu'elle se marie avec lui. Il est aujourd'hui entrepreneur dans l'immobilier et Jessica travaille avec lui. Je suis aujourd'hui avec un homme qui est déjà marié.

Je me demande est-ce que j'aurai cette grâce de me marier un jour. Mon âge avance. On fait du mal à ceux qui nous aime et on aime ceux qui nous font du mal », regrette-t-elle.

Un internaute répond : « Comme moi en tant qu'étudiant actuellement, je drague une lycéenne en classe de Terminale, elle m'a repoussé, j'ai tenté, elle m'a repoussé encore et maintenant je focalise sur mes études, mon business de vente de parfum et les cours à domicile. Peut-être dans quelques années, elle voudra accepter et ce sera trop tard ».

En effet, rappelle une fille avisée, « tu pouvais l'accepter et il te quitte après avoir eu les moyens, comme il pouvait aussi rester avec toi. Parfois les conditions, les réalités du moment nous poussent à faire certains choix. Tu as le droit de vouloir être avec un homme qui a les moyens, ce n'est pas un problème, le problème est que vous croisez souvent les bras et compter sur la beauté. Si tu te cherches aussi, c'est bien mais si tu ne fais rien, n'exige rien à l'enfant d'autrui ».