Culture of Wednesday, 2 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Châtiment : Carine Mongoue reçoit un avertissement intrigant

Carine Mongoue aurait-elle vraiment fait tuer Samy Lenwr Carine Mongoue aurait-elle vraiment fait tuer Samy Lenwr

Jacques Jorel Zang ne lâche pas le morceau. Le citoyen est convaincu que c’est l’entrepreneure Carine Mongoue qui a fait assassiner le web comédien Samy Lenwr. Par conséquent, il ne croit pas du tout à la version de l’accident de la route.

Zang écrit sur sa page : « Lol. Dites à cette brakata djansantée que j'attends donc ma plainte avec ampliation même à la CPI si elle veut. Et qu'elle me débloque par la même occasion si elle en est capable et prête à répondre à mes questions.

N’importe quoi. N'est-ce pas tu te crois forte aujourd'hui car tu es protégée par des gens hauts placés mais heureusement la justice divine existe et malheureusement pour toi : Dieu on ne l'achète pas.

Je ne suis absolument pas intimidable (retenez le très bien) donc tant que je ne vois pas clair sur cet assassinat car cela en est un.

Je ne lâche rien du tout. Aussi simple que cela. Justice pour Samy Lenwr. Abimté ». Il y a quelques jours, le même lanceur d’alerte avait fait une mise au point que voici ci-dessous.

Afin que nul n'en ignore. Nous n'oublions pas le cas Samy Lenwr. Que cela soit donc parfaitement clair pour tous que Benjamin a été assassiné et "M€dusa Djansangtée" en sait quelque chose et je dis et je répète que c'est un vaste réseau avec des complicités très hauts placées depuis le sommet en passant par les hôpitaux qui servent "d'abattoir" et c'est pourquoi cette femme qui n'est que la face visible de l'axe du mal et ses complices ne seront pas du tout inquiétés...

Ma position reste donc inchangée à ce niveau. Aucune enquête judiciaire n'a été ouverte comme il se doit (ses proches dont sa sœur ont été juste convoqués pour calmer l'opinion publique pour donner l'illusion qu'une justice existe au Cameroun mais c'est juste de la diversion car aucune enquête judiciaire sérieuse n'a été ouverte).

Elle peut me bloquer comme elle l'a fait mais elle ne va certainement pas bloquer la vérité de sortir ni sa conscience (si elle en a bien-sûr) de la juger et tôt ou tard la justice divine fera son travail vu qu'elle est protégée par la justice des hommes à travers des personnalités.

Et c'est d'ailleurs pourquoi elle est gardée par des hommes en tenue dans la résidence de Mebe Ngoh à Kribi où elle réside (allez donc savoir si elle est déjà un membre du gouvernement pour être gardée par des hommes en tenue).

Je ne suis donc pas naïf de croire que la justice au Cameroun fera son travail dans l'affaire Samy car si elle tombe dans cette affaire, elle va entraîner beaucoup dans l'appareil dans cette chute dont elle sera protégée.

Mais le temps étant le tribunal de l'histoire un jour les personnes qui la protègent n'auront plus ce pouvoir et c'est à ce moment-là précisément que le vrai tour va commencer.

Tant que justice ne sera pas rendue à Samy on ne lâche rien et il ne pourra reposer en paix. Justice pour Samy et toute personne dont on a acheté le silence va assumer le moment venu.

NB : je sais exactement à quel moment précis je vais rebondir sur ce dossier qui n'est qu'à l'introduction en ce qui me concerne et si vous avez la naïveté de croire que je vais laisser tomber cette affaire ça veut dire que vous m'avez très mal jugé.

Nous allons creuser cette affaire jusqu'à ce que les odeurs seront très fortes sur Facebook. Pour l'instant je m'en arrête à cette mise au point. Tic-tac, tic-tac.