Culture of Sunday, 10 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Chanson Viviane : Samuel Eto’o et Francis Ngannou font leur apparition dans le conflit

Humiliation de Debordo Humiliation de Debordo

Le manager de Prince Aimé a accordé une interview au média Brut Afrique. Dans celle-ci, Wax Dey, puisque c’est de lui qu’il s’agit, allume une nouvelle fois Debordo Leekunfa dont l’attitude de profiter coûte que coûte du son remixé de Prince Aimé commence par irriter tout le monde.

Wax Dey lui dit : « Si tu veux Prince Aimé, tu sais ce que tu dois faire. Tu fais les choses d’une manière droite avec l’équipe, on s’assoit et on parle, on signe les papiers et Dieu te bénisse avec la chanson. Et tu finis ta mission que l’Éternel t’a accordée. C’est tout simple ».

En effet, l’entend-on ajouter, « je ne suis pas contre la chanson Viviane. Debordo est un artiste qui est bourré de talent, je suis reconnaissant, c’est un monument de la musique africaine. Maintenant, il a aussi un sale jeu qui ne passe pas. Désolé. La structure de Prince est maintenant solide. Ça ne passe plus ».

Wax Dey se dit très déçu : « En tout cas, le grand gagnant de tout ça, c’est Prince Aimé. Il va aller de niveau en niveau et mon souhait, c’est que Debordo revienne à ses bons sens, qu’il fasse ce qu’il a à faire et que la version de Nahomy Fouda et Debordo sorte de la meilleure des manières. Que ça continue d’aider Debordo et Prince Aimé. Mais pour l’instant, Prince Aimé a tout ce qu’il faut, il n’a plus besoin de ça, il n’a plus besoin d’une collaboration ».

On en a assez, termine Dey, non pas sans conclure que « tu (Debordo, ndlr) viens dans le pays de Francis Ngannou, le pays de Samuel Eto'o Fils et de Prince Aimé et tu dis que tu veux aider les Camerounais. Depuis quand ? ». Sans le vouloir, les deux célébrités viennent d’apparaitre dans ce dossier brulant.