« Des années de sacrifices. Que ce soit les boissons, les platines, les télévisions, tout a été emporté par les voleurs », c’est le message laissé par l’acteur Daniel Nsang sur sa page Facebook. Le citoyen, dont la sextape avait récemment inondé la toile, ne savait pas que cette sortie provoquerait une autre, celle de La coach blonde.
Cette dernière écrit : « Daniel Nsang assiah ! Je compatis vraiment à ta sombre douleur, des années de sacrifices qui s’envolent en une nuit. Les stars camerounaises avec la mythomanie… On ne t’a pas volé, tu as fait faillite, et tu as vendu ton fonds de commerce, car ton bar ne marchait pas.
La honte te fait dire des choses. Pourquoi n’as-tu pas posté les photos du cambriolage ? Pourtant, tu te postes souvent à poil sur Facebook, pour nous montrer comment tu es brun.
Cependant, il faut savoir que si tu as sacrifié autant d’années pour ouvrir un bar, ça veut dire que tu n’as pas vraiment de rêves. Un être qui ne pense qu’à la débauche… Ce qu’ils oublient de vous dire, c’est que les vendeurs de boissons ne font pas long feu. C’est un business éphémère. De toutes les façons, tu n’aurais pas duré.
D’autre part, tu peux encore nous envoyer des nudes sur Facebook ; quelqu’un va peut-être te faire un dépôt de 10 millions. La dernière fois, tu nous as montré ta kékette, une semaine plus tard, tu avais une contrefaçon de Rolex.
On veut voir les nudes ! On veut voir les nudes ! D’autre part, ça peut être l’étape initiatique d’une sorcellerie : on te fait perdre tout, puis on te redonne de l’argent pour faire quelque chose de plus grandiose.
La majorité des gens avec qui tu traînes sont dans ces petites sectes d’affamés. Je ne vais pas trop parler, mais tu n’es pas la victime. C’est la victime qui se fait manipuler par toi. Un recteur en érection dans son rectorat (…) ». Daniel Nsang ne va certainement pas aimer.