Charlotte Dipanda veut partager avec ses « petites sœurs » camerounaise les fruits de sa célébrité Wanda People. La chanteuse qui s’apprête à présenter son 4e Album (Un jour dans ma vie) à ses fans vient d’annoncer le lancement de sa fondation qui s’occupera des jeunes filles.
L’information a été rendue publique ce 7 mars à Yaoundé lors d’un dîner de presse au Moulin de France. Concrètement, la fondation dont le siège social sera au Cameroun aura pour principale mission d’aider les jeunes filles qui n’ont pas de moyen d’aller à l’école. Une façon pour elle de contribuer à l’éducation de la femme camerounaise.
» Personnellement, je pense que la jeune fille camerounaise a beaucoup plus de difficulté à aller à l’école que le jeune garçon. On mise plus sur les garçons ! J’ai donc fait le choix de soutenir mes jeunes sœurs. » Déclare la diva.
Pour rappel, Charlotte Dipanda prépare aussi la célébration de ses 10 ans de carrière ! Elle annonce un concert géant pour communier ce moment magique avec tous ses fans qui ne cessent de contribuer à son ascension musicale.