Culture of Wednesday, 4 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Charlotte Dipanda devient la nouvelle Georgette Eto'o au Cameroun

Charlotte Dipanda a épousé un homme qu'elle aime Charlotte Dipanda a épousé un homme qu'elle aime

Cédric Doumbé le boxeur franco-camerounais a récemment déclaré en mondovision que Ferland Lopez le mari de Charlotte Dipanda battait son ancienne femme. La révélation a beaucoup fait le tour du monde. Elle le fait encore et pour cause, personne ne s’attendait à ce qu’un telle accusation scandaleuse sorte.

Le combattif a expliqué : « Je me suis dit, c’est enfin le bon moment pour que les gens comprennent pourquoi je suis partie de cette salle. Pourquoi je n’aime pas cette personne (qui n’est autre que Fernand Lopez qu’il accuse, ndlr) ».

Doumbé dit que « j’ai fait un spot de sensibilisation qui lutte contre les violences faites aux femmes et je suis un fervent défenseur des femmes. Je tenais à ce que les gens sachent quel est mon deuxième combat. Ce n’est pas Jordan que je combats, c’est Fernand Lopez que je combats, celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle ».

On croyait que cette déclaration ferait douter Charlotte Dipanda l’artiste. Mais non, l’amour et la confiance entre elle et son mari sont tellement forts qu’elle n’est pas inquiète. Elle ne se sent pas en danger et la Camerounaise e fait pas de tapage, une attitude très similaire à celle de la femme de Samuel Eto'o Fils qui n’a jamais fait de problèmes malgré les nombreux scandales dans lesquels son époux a été impliqué.

« Charlotte Dipanda désormais la nouvelle Georgette Eto'o ? Depuis le scandale qui plane sur son époux Paa Fernand, Charlotte Dipanda continue de garder son calme et de multiplier les messages d’amour ainsi que les statuts visés à l’encontre des hiboux de son couple. Pour exemple, cette vidéo postée aujourd’hui où on voit le couple Lopez en train de jouer. Souriants, heureux, amoureux et énervants », concède un blogueur moqueur.

« Une scène qui va d’ailleurs pousser les fanaux à dire à Chacha que c’est bien comme elle passe en mode Georgette, qu’elle soutienne son mari bec et ongle et cesse de répondre (…) En tout cas, aucun homme n’est parfait, et c’est derrière une femme qu’un vagabond peut devenir un homme bien éduqué », enchaîne-t-il.