Culture of Saturday, 5 March 2016

Source: culturebene.com

Charlotte Dipanda, pour un concert geant

Charlotte Dipanda(avant l'extreme gauche) et d'autres celebrites. Charlotte Dipanda(avant l'extreme gauche) et d'autres celebrites.

C’est une Charlotte Dipanda radieuse, et très souriante qui nous a entretenu tout le long de la conférence de presse de ce matin du jeudi 03 mars 2016 au restaurant chic Le WENGUE ; celle-ci se tenait alors en prélude au concert géant qui mettra sur la même scène Lab’l, Ben Decca, Daphné et Charlotte, dans le cadre de la journée internationale de la Femme ici célébrée par le leader mondial de la liqueur crème Baileys du groupe DIAGEO et dont le distributeur agréé est Guinness Cameroon S.A.

Véritable icône –quoique jeune- de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda par ses mélodies et sa voix gagne de plus en plus l’estime d’une communauté de fans estimée aujourd’hui à plusieurs centaines de milliers à travers le monde. Trois albums à succès (« Mispa », « Dube Lam » et « Massa »), une sympathie exacerbant, des concerts à n’en plus finir, Charlotte vit pleinement une carrière plus que florissante. Régulière –de plus en plus- au pays dans le cadre des tournées et actions sociales, elle ne cache pas son plaisir d’être parmi les siens. Sollicitée par DIAGEO à travers la marque de liqueur crème BAILEYS, Charlotte Dipanda sera en concert ce samedi 5 mars au Palais Polyvalent des Sports à Yaoundé en prélude à la célébration de la Journée Internationale de la Femme.

Aux côté de Charlotte, d’autres voix sur lesquelles le Cameroun peut désormais compter : Lab’l et Daphné, mais aussi l’une des voix les plus autorités de la musique africaine, Ben Decca qui aujourd’hui traine fièrement trente ans de carrière. Outre son planning médias, Charlotte Dipanda rencontrera les femmes représentant les associations, au cours d’un dîner qui se tiendra demain vendredi au Restaurant Le WENGUE à 18h.