Culture of Thursday, 13 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Charlotte Dipanda : un frère de Fernand Lopez raconte comment elle est tombée amoureuse

Un frère de Fernand Lopez raconte comment elle est tombée amoureuse Un frère de Fernand Lopez raconte comment elle est tombée amoureuse

Gardé secret pendant longtemps, l'histoire d'amour entre Fernand Lopez et Charlotte Dipanda a été révélée au grand jour par les deux tourtereaux.

Le couple vivait sa vie amoureuse loin des regards indiscret et des cameras. Mais ils se sont enfin affichés lors de la cérémonie de remise du pris« Exemple de méritocratie» décerné à Fernand Lopez par qu'équipe de "GIFA d’Or", le 8 octobre dernier en France.

C'est d'abord Fernand qui publie une photo de lui et de Diapanda. Ensuite, Dipanda fait pareille et déclare publiquement son amour pour l'ancien combattant MMA.

Dans la foulée, le frère de Fernand Lopez fait une publication dans laquelle il dévoile un peu comment la diva a rencontré son frère et sont ensuite devenus amoureux.

"Ma diva Charlotte Dipanda officiel Au départ ma mission était de te coacher et te sublimer sans savoir que tu prendrai une place dans notre famille.
Tu m'as convaincu en tant qu'artiste
Tu m'as convaincu en tant que coachée
Tu m'as convaincu en tant qu'amie
Tu m'as convaincu en tant que BS.
Bienvenue dans la famille des Owonyèbé
Fernand-lopez Owonyebe bro…
L'homme qui murmure à l'oreille des champions
tu es un monument dans ton domaine.
Nous sommes fiers de toi depuis longtemps
Je suis convaincu qu'ensemble vos réalisations seront plus grandes.
Much love", écrit le frère de Fernand Lopez qui a pour nom d'athlète Chirurgien sportif sur les réseaux sociaux.

Rappelons que dans une publication le 14 février 2022, jour de la Saint Valentin, l'artiste camerounaise a dévoilé de manière subtile le nom de l'homme qu'il aime.


Mais l'artiste avait toujours choisi ne ne pas montrer le visage de ce dernier.

"Fragile,
Élégant,
Romantique,
Naturel,
Amoureux,
Noble,
Dithyrambique", a écrit l'artiste dans une publication sur sa page Facebook.

Bien entendu, le nom de ce dernier n'avait pas été donné gratuitement dans la publication. Il faut lire les premières lettres de chaque mot du haut vers le bas pour se rendre compte que la star camerounaise définissait en fait le nom "Fernand" dans sa publication.