Culture of Tuesday, 20 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'Cherche un peu à b@iser' : La coach blonde reçoit la plus grande humiliation de sa vie

La coach blonde humiliée sur la toile La coach blonde humiliée sur la toile


• La coach blonde a pris un sacré coup

• Elle a été attaquée verbalement

• L’internaute n’a pas été tendre avec elle

La coach blonde est une Camerounaise qui est très active sur les réseaux sociaux, Facebook en particulier. Elle est connue pour son attitude à recadrer sèchement les stars dont les faits et gestes sont déplacés à ses yeux. D’habitude, les échanges sont houleux, voire insultants, ce qui donne place à des tiraillements à distance, pour le grand plaisir du public qui est friand de ces querelles incessantes sur la toile.

La coach blonde publie par moments des photos sur le réseau social Facebook pour alimenter sa page et garder à chaud son contact avec les utilisateurs d’internet.

Elle est encore passée à l’acte récemment et un internaute a profité pour lui adresser un tacle très violent. Le destinateur se cache derrière le profil "Fbs pictures".

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a tiré sur elle sans aucune pitié : « La coach blonde, toute la toile a constaté que tu fais tes posts d'aigreur et de haine entre une (01) heure et quatre (04) heures du matin, on a donc déduit que c'est un bon plantain qui te manque, cherche un peu à b@iser tu verras ! ».

Le punch a sonné sur Facebook comme un gigantesque gon d’appel : « Il a raison La coach blonde, le manque de plantain et on peut même faire comme ça, elle est encore vierge.

L'histoire qu'il engage là, j'espère qu'il connait le français hein, façon on va le ramasser intellectuellement là, hum.

Vraiment hein, il faut un homme qui va accrocher sa jambe au plafond, trop c'est trop.

Que les pseudos stars arrêtent toujours de voir aussi l'aigreur partout. Vous aimez trop quand on vous caresse dans le sens du poil.

Les stars en plastique de ce pays, on te fait des propositions sur comment tu peux évoluer dans ton business et arrêter de faire la lèche aux influenceurs, toi tu joues les intéressants pour les like de Facebook, jeunesse perdue », ont glissé quelques internautes qui sont tombés sur le message provocateur de Fbs pictures.

La coach blonde va très certainement répondre à son "agresseur". On peut être déjà impatient de savoir ce qu’elle dira.