Le monsieur, mariée à une femme, a toujours sa belle-mère sur le dos. Elle leur a rendu visite et refuse de partir. Au lieu de cela, elle est devenue la maîtresse de la maison.
Son fils confie que « cette maman que vous voyez en image est ma belle-mère. Elle nous avait dit qu’elle venait uniquement passer le week-end avec nous ».
Mais plus de 4 mois sont passés et elle est toujours là. « Elle ne nous dit pas quand est-ce qu’elle va nous quitter », peste-t-il.
Notre relation est nouvelle, avoue le gendre. Parfois, « ma femme et moi avons besoin un peu d’intimité. La maison ne dispose que d’une grande chambre avec une douche interne ».
Et depuis son arrivée, nous n’avons plus fait l’amour. Nous essayons parfois de lui faire comprendre techniquement, elle fait semblant de ne pas voir, ni comprendre ».
Alors, faut croire que la vieille sait très bien ce qu’elle est en train de faire. Puisque « c’est elle qui monopolise la télécommande chaque fois. Elle change les chaînes à sa guise ».
Bref, « nous sommes obligés de la supporter par respect. Nous nous sentons déjà prisonniers dans notre propre maison. J’ai une folle envie de faire l’amour à ma femme. C’est trop demandé ? ». Non en effet.