Après Conséquences Tribales, Engagement Mortel, Miranda, Blaise Option revient avec un nouveau film. Le réalisateur camerounais annoncé pour très bientôt « Cauchemar vivant », un nouveau film. Il l’a annoncé, il y a quelques jours sur sa page facebook.
Il y a 3 mois, il nous a accordé une interview dans laquelle, il évoquait ce film. « En octobre je m’apprête à lancer un nouveau long métrage et en ce moment je suis en pleine écriture d’une série qui sera tournée à partir de janvier ou février 2018. Donc je ne dors pas; je veux atteindre des sommets dans le cinéma, je suis mon propre concurrent, et chacune de mes réalisations défie la précédente. Un jour, mon formateur Eric Delphin m’a demandé ce que je voulais faire dans le cine, je lui ai répondu : je veux être dans le cinéma ce que Eto’o Fils est dans le football. » Nous a-t-il.
Blaise Option de son vrai nom Blaise NTEDJU, née le 19 février 1978 à Douala est originaire de la région de l’ouest Cameroun. Amoureux de cinéma depuis son enfance. En 1996, il ouvre sa première salle de ciné-club et exerce cette activité pendant 07 ans tout en écrivant ses scénarios et avec l’arrivée du vidéo câblage dans les années 2000 qui tue ce secteur, il se lance dans les affaires en 2003 et c’est comme ça que les affaires le détourne de sa passion mais seulement il n’abandonne pas son rêve qui est de réaliser les films.