• La jeune Cynthia Fiangan a attiré l’attention de plusieurs figures publiques
• Certains ont choisi de simplement l’ignorer
• Clap Style décide de lui offrir une formation dans son institut
Depuis plusieurs jours déjà, la jeune Cynthia Fiangan est à la une sur les réseaux sociaux et même sur les chaines d’informations. Elle avait annoncé vouloir évoluer dans l’industrie porn0graphique et disait entièrement assumer tous ses propos.
Vu sa situation, plusieurs figures publiques sont restées muettes face à son cas mais quelque rares ont essayé tant bien que mal de l’aider. Aicha Kamoise avait d’ailleurs proposé la somme de 50 000 Frs à la personne qui allait l’aider à entrer en contact avec les parents de cette dernière afin d’avoir une discussion avec cette dernière.
À la suite de Aicha Kamoise, Dorice Njamen, la promotrice de Clap Style fait une publication dans laquelle elle annonce être la recherche d’une personne qui pourrait la mettre en contact avec cette dernière afin de lui offrir une formation. « S’il vous plaît, aidez-moi à entrer en contact avec cette jeune fille ou sa maman. Je souhaite lui offrir une formation gratuite à l'université de la mode. A travers cette formation qui dure une année, elle pourra se prendre en charge et devenir influenceuse mode si c'est son réel désir », a-t-elle déclaré.
Cette déclaration a été un scandale pour plus d’un, qui ont estimé qu’elle ferait mieux d’aider ceux qui sont vraiment dans le besoin et en plus, qui ont la volonté. « Au lieu d'aider quelqu’un d'autre qui en a réellement besoin, tu veux aider quelqu’un qui n'en a rien à faire des formations ? Elle veut faire du por.no et je ne pense pas que la formation est vraiment nécessaire. Comme vous aimez entendre là. Quand elle va filmer ses ébats avec ton mari, tu comprendras qu'il fallait que tu restes à ta place. Aide celles qui sont réellement dans le besoin », a commenté un internaute.
D’autres par ailleurs ont estimé qu’il s’agit d’une nouvelle porte, une nouvelle chance pour la jeune Cynthia de s’en sortir honnêtement et dignement.