Culture of Thursday, 27 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Clash: Camille Makosso s’adresse à Coco Emilia, 'le biscuit de mer'

Camille Makosso et Coco Emilia Camille Makosso et Coco Emilia

• Emilia a publié une vidéo dans laquelle elle se moquait des Ivoiriens

• Camille Makosso, en colère fait un direct

• Il apporte son soutien à l’équipe du Cameroun



Suite à la défaite de la Côte d’Ivoire face à l’Egypte, l’influenceuse Coco Emilia a fait une vidéo dans laquelle elle reprend une musique ivoirienne en modifiant les paroles : « Mon ami là, dans ballon y a pas palabres. Et pourquoi t’insulte mon pays, et pourquoi t’insulte ma CAN, et pourquoi t’insulte mon président de la Fecafoot, et pourquoi t’insulte mes stades (…) Allez ! Dans l’avion ! ».

Cette vidéo est devenue virale et certains l’ont pris au sérieux.

Déçu, l’Ivoirien Camille Makosso a fait un direct dans lequel il réprimande la Camerounaise pour cette moquerie qu’il estime être déplacée.

« Coco, ton dernier voyage en Côte d’Ivoire il y a des gens qui m’ont appelé pour me dire qu’ils savent tout de ton séjour mais jamais tu ne m’as vu faire une vidéo pour en parler. Tu as été maladroite. C’est vrai que les ivoiriens ont taquiné le Cameroun mais imagine que le Cameroun perde en finale et Emma fait pour insulter les camerounais. Imagine comment vous allez vous sentir. », déclare-t-il.

Cependant, il précise qu’étant Camerounais de cœur, il apporte son total soutien à l’équipe camerounaise pour la suite de la compétition et qu’il s’achètera d’ailleurs un billet d’avion pour aller supporter les Camerounais.

Il déclare que malgré tout, le Cameroun et la Côte d’Ivoire restent des époux et que cette petites taquineront se règleront dans le foyer. Il espère vivement que ces querelles prendront fin.