Culture of Tuesday, 6 March 2018

Source: camer24.de

Classé parmi les 'Artistes en herbe', Maahlox annule son passage au Sefedi

Maahlox Le Vibeur Maahlox Le Vibeur

Le Sefedi bat son plein en ce moment. La 4e édition de la semaine de la femme, festival dont le promoteur n’est autre que Lady Ponce qu’on ne présente plus, se tient à Yaoundé du 27 au 10 Mars 2018. Plusieurs artistes sont invités pour cet Evènement.

Parmi ces artistes, Maahlox le Vibeur. Le sulfureux et non moins artiste le plus influent du Cameroun. C’est en tout cas ce qu’il déclare, s’est fendue d’un post sur Facebook pour expliquer son revirement à ses Fans. Il aurait été classé lors de ce festival dans la catégorie d’artistes en herbe. De ce fait il était sensé passer en 1ère partie du Show, ce avant Dynastie le Tigre une autre grosse pointure de la musique urbaine Camerounaise avec qui il est en désaccord depuis quelques temps. Ce que l’artiste aurait considéré comme une insulte à sa personne.



On se souvient qu’il y a quelques semaines, des « politesses » avaient été échangées entre les deux artistes, Dynastie le Tigre ayant un peu « égratigné » Maahlox le Vibeur, qui lui n’aura pas tardé a riposté dans un style qui est le tien, en abreuvant son vis à vis d’injures. La réaction du Sefedi est toujours attendue.

A LIRE AUSSI: Clash: Maahlox nie avoir injurié la défunte maman de Dynastie