• Francis Mvemba s’exprime à nouveau au sujet de son mariage
• Il avoue avoir berné Coco Emilia
• Il lui avait fait croire qu’il est un milliardaire
Alors que la procédure de divorce entre le couple Mvemba serait en cours, chacun de son côté s’attaque indirectement à l’autre sur les réseaux sociaux.
Après le violent clash entre les sœurs de Francis Mvemba et Coco Emilia, c’est au tour du Congolais de faire une sortie.
«Je l’ai loupée. Lorsque je lui disais de calmer sa vie de star, elle s’entêtait. J’essayais de la mettre face à la réalité mais elle était plongée dans cette vie de rêve. Elle adore le luxe et elle a vraiment cru que j’étais milliardaire. Alors, j’ai fait ce qu’il fallait pour lui montrer que tout ce qui brille n’est pas de l’or », a-t-il déclaré.
Le couple Mvemba avait offert en avril dernier un mariage digne d’un conte de fée. Le mariage avait d’ailleurs été filmé et diffusé sur Canal + et le montant dépensée pour la cérémonie complète avait été estimé à plusieurs centaines de millions.
Mais seulement 7 mois plus tard, on constate sur les réseaux sociaux que Coco Emilia a enlevé « Mvemba » à la suite de son prénom et peu à peu, la situation se confirme Le couple est sur le point de divorcer.
L’avocat de Coco Emilia avait d’ailleurs été annoncé sur le plateau de Vision4 pour tout déballer concernant ce dossier mais quelques heures seulement plus tard, l’émission a été annulée.
L’influenceuse camerounaise avait néanmoins promis à sa communauté de leur raconter clairement les faits quand elle estimera que le temps est idéal.
Pour le moment, tous se contenter uniquement des petites révélations ici et là qui se cachent dans les clash et messages.