Culture of Monday, 19 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia agressée par des hommes à son domicile, la scène a été filmée

Emilia Coco traitée de folle Emilia Coco traitée de folle

C’est une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive. L’influenceuse Emilia Coco a récemment accusé sur les réseaux sociaux plusieurs personnes d’être venues chez elle et de l’avoir menacée sans aucun scrupule.

Les faits remontent à quelques jours où Emilia Coco a publié une vidéo dans laquelle elle disait avoir été harcelée.

On a pu apprendre que dans la journée du 16 décembre 2022, l’ex-femme de Francis Mvemba a décidé d’inviter des amis chez elle pour un Chill Party.

Etaient présents selon les affirmations de la jet-setteuse célèbre, Aziz Yaou, Yannick Ndjele, Christian Assama, Davila, Hassan, Eva Mballa.

Emilia Coco garantit qu’ils ont essayé de lui manquer du respect mais elle leur a remis à leur place.

C’est alors qu’ils ont commencé à l’agresser verbalement puis physiquement jusqu’à ce qu’elle ne décide de s’enfermer dans sa chambre pour être en sécurité.

Eva Mballa y va avec une autre version. Selon elle, la narration de son amie Emilia Coco est totalement différente de ce qui s’est réellement passé.

« Après deux heures de séquestration chez elle, Emilia Coco a cassé deux verres sur le mur, j'étais en face d'elle et elle me disait que je ne "vois rien et je ne comprends rien" », commence Eva Mballa.

« Je lui demandais de se calmer parce que c'était juste incroyable. Coco avait bouilli une casserole d'eau pour nous verser ça à tous, elle m'a pointée avec deux couteaux en demandant de sortir de sa cuisine », raconte la visiteuse.

legende
Eva Mballa

Mais aussi « quand on est arrivé au salon, Roger s'est interposé. Elle a lancé les couteaux en l'air et a essayé de s'attaquer à Dalvanie, on lui a barré la route ».

Eva Mballa précise que « j'étais en larme tellement j'étais traumatisée de la voir dans ces états... Voilà la personne que je suis. Elle m’a d’ailleurs mordue et Aziz aussi ».



Le blogueur Peupah Zouzoua sait que la personne appelée « Eva Mballa est journaliste au Gabon et entrepreneur. Entre temps Emilia Coco dit qu’elle les a loupés eh ! Elle voulait seulement chauffer l’eau pour eux, mais ça n’a pas cuit. Pour finir qu’est-ce qui se passe ? ».